What’s Your Type ? Revue sur le mascara The Balm

Coucou les filles !

Je reviens (encore) pour vous parler d’un produit The Balm. Cette fois-ci, j’ai testé pour vous le mascara What’s Your Type ? qui est, sur le papier, un mascara volumateur enrichi en vitamine E, utile donc pour renforcer vos cils.

IMG_5966-682x1024

 

 Le mascara qui a des muscles ? C’est louche… 

Bref, je l’ai eu à un prix intéressant (-50%, un truc comme ça) sur beauté privée lors d’une vente privée. Voilà ! Il faisait parti d’un lot et il était tellement rigolo ce packaging que j’avais hâte de voir ce qu’il avait dans le ventre.

IMG_6078-1024x682

Jusqu’à présent, je n’ai jamais été déçue par The Balm. Fallait bien que ça m’arrive et les amis, ce jour est arrivé ! Ce mascara est nul à ch*** !

Il est bien noir, y’a pas de soucis. Mais alors, quand j’ai vu la brosse je me suis vite rendue compte du problème.

IMG_6116-1024x682

Ce genre de brosse (selon moi, en tout cas) = GROS paquets = Cils en pattes d’araignées. Je me suis pas trompée, quand on pose une couche il allonge un peu les cils, mais le résultat est un peu probant, plutôt naturel (et ça ne fait pas parti de mes attentes) et alors deux couches, c’est l’araignée complête qui est à la place de tes cils et même qu’elle a un peu bue parce qu’elle a les pattes tordues. Preuve à l’appui :

IMG_6049-1024x227

Rien, une couche, deux couches… Si tu aimes le résultat avec les deux couches, je te laisse cliquer sur l’image plus la voir en plus grand histoire que tu te rende compte… Vraiment. 

Bref, je ne dis pas que c’est un mauvais mascara (je sais, j’ai dis qu’il était nul à ch***, mais c’est une façon de parler), je dis que pour mes cils qui sont courts, droits et pas franchement fournis, il ne convient pas du tout.

Ceci dit, j’ai trouvé que sur les cils du bas il fonctionnait super bien. Je le garde donc pour cette fonction précise.

Pour ce qui est de la tenue, elle est très bonne (mais ce n’est pas un waterproof). Il se démaquille aussi très bien, ce qui est agréable. Ah et si j’ai les cils du bas qui poussent comme des haricots magiques, j’aurai compris que la vitamine E fonctionne bien.

Je finis par le prix qui est de 15,90€, prix que je trouve correct pour un mascara. C’est sûr, on peut trouver moins cher ! Moi, en tout cas ça me convient.

Voilà, c’est tout ce que j’avais à dire sur ce mascara. Si vous avez d’autres questions ou si vous l’avez testé, n’hésitez pas à en parler dans les commentaires. Je vous fais des bisous et vous souhaite une bonne journée/soirée/fin de semaine.

Où le trouver : 

Sur Coin Makeup, ici.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *