Tutoriel : Mon maquillage de tous les jours.

Coucou les filles !

Aujourd’hui, comme vous avez pu le lire dans le titre, je vous propose un tutoriel du maquillage des yeux que je porte presque tous les jours. Pour que ce soit clair, je vous explique étape par étape comment le réaliser.

Vous trouverez peut être que ce tuto est trop intense pour être porté en journée. Ayant de très grands yeux, j’ai besoin d’avoir un maximum de définition, pour que mon regard ne paraisse pas plat. Ceci dit, vous pouvez aussi très bien le porter en soirée. A vous de voir !

Vous êtes prêtes ? Alors, à vos pinceaux :D

duo phase 1

Premièrement, après avoir appliqué une base à paupières, j’applique Sin d’Urban Decay avec un pinceau plat, sur toute la paupière mobile.

phase 2

Ensuite, pour unifier le tout, j’applique Skimp d’Urban Decay avec un pinceau fluffy, sur toute ma paupière immobile.

  phase 3

Pour définir le creux de ma paupière, je prends un pinceau du même nom et j’applique Busted de la Naked 2 d’Urban Decay.

phase 4

Voici venu le temps sacré de l’estompage. J’estompe mon fard pour qu’il se fonde avec les autres afin d’obtenir un résultat plus joli. Pour cela, je prends un pinceau estompeur très fluffy.

phase 5

Avec un petit pinceau de précision, j’apporte une touche de lumière au coin interne de mon oeil avec le fard Zephyr d’Urban Decay.

phase 6

J’illumine également le dessous des sourcils avec Booty Call de la Naked 2 d’Urban Decay. (j’aurais pu prendre Booty Call pour les deux, c’est juste une question d’habitude.)

phase 7

On a presque fini, je fais mon trait de liner et une fois qu’il est bien sec, je recourbe mes cils. J’applique ensuite deux couches de mascara.

phase 8

Je reprends Busted avec un pinceau eyeliner et je trace un trait jusqu’à la moitié du dessous de l’oeil.

phase 9

Et enfin pour finir, sur l’autre moitié du dessous de l’oeil, j’applique YDK de la Naked 2, pour apporter une touche de lumière.

resultat final 2

Et voilà, le résultat ! J’espère que ça vous plaît !

Si vous n’avez pas les produits utilisés, sentez vous libre de prendre des fards/pinceaux similaires.

  Voici la liste des produits utilisés :

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Coastal Scents, Cookie's Makeup, Elf, Make Up Forever, Maquillage des yeux, Sephora, Tutoriels, Urban Decay, Yves Rocher
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *