Tutoriel maquillage : Je célèbre l’été avant l’heure !

Salut les filles !

En ce moment le soleil reviens entre deux giboulées et c’est tellement agréable de plus avoir l’impression d’habiter dans une grotte.

Et ce soleil me donne envie de quitter un peu mon maquillage brun/noir/gris de l’hiver pour aller vers quelque chose de plus coloré. Si vous aussi, je vous laisse lire mon article.

*pas de photo étape par étape cette fois, le maquillage étant ultra simple. 

IMG_8384

 

IMG_8410

 

IMG_8412

Après avoir posé ma base à paupières, je pose Skimp sur toute ma paupière. J’applique Zephyr sous le sourcil et Crystal en coin interne.

Je trace un trait épais de mon crayon Double Glam de Kiko du côté bleu que j’estompe un peu. Je dessine mon trait de liner juste sur le ras de cils et je le finis avec une virgule. Sur le ras de cils du bas, je mets une pointe de bleu avec mon crayon Color Trend.

Je recourbe mes cils et pose deux couches de mascara. Après avoir fait mon teint, je viens sculpter mon visage avec mon bronzer ELF en teinte St Lucia. J’ajoute du blush, j’ai choisi un blush pêche le Peachy Keen d’ELF et j’apporte une touche de lumière sur le haut des pommettes, l’arête du nez et l’arc de cupidon avec ma palette coup d’éclat d’ELF toujours.

Je termine ce maquillage avec mon jumbo à lèvres Nars en teinte Iberico.

IMG_8399

 

J’adore associer le bleu à l’orange. Je trouve que c’est une bonne combinaison. En plus, ce rouge à lèvres tient toute la journée.

Voilà, n’hésitez pas à me donner votre avis (:

IMG_8380

 

IMG_8392

 

A bientôt ! Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Tutoriels
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *