Tuto coloré avec la palette Electric Urban Decay

Coucou les choupettes !

Plus que un mois de vacances, mais ce n’est pas encore le moment de déprimer puisque le soleil est au rendez-vous! Si vous avez la chance d’être en vacances (ce qui n’est pas mon cas), vous devez avoir de belles soirées d’animation. Alors je vais vous proposer un petit look coloré car oui, il faut oser parfois !

Etape 1 :

etape 1

Je commence par appliquer ma base sur toute ma paupière, pour une meilleure tenue. Ensuite, avec le petit embout du pinceau incorporé dans la palette, je viens prélever la couleur Revolt et Savage que j’applique dans le coin interne de l’oeil.

Etape 2 :

etape 2

Passons à l’étape suivante, avec un pinceau plat, je prend la couleur Freak et viens l’appliquer sur ma paupière mobile en évitant le coin externe.  Puis avec un pinceau estompeur, je viens mélanger Freak et Savage pour éviter les démarcations.

Etape 3 :

etape 3

 

Puis, je prends la couleur Fringe que je dépose au coin externe de mon oeil et je remonte un peu sur le haut de ma paupière. Ensuite je viens estomper le tout pour un plus beau fini.

Etape 4 :

etape 4

Avec un pinceau biseauté, je reprends la couleur Fringe que je dépose en dessous de ma muqueuse jusqu’au milieu de l’oeil et sur l’autre moitié je mets Freak.

Etape 5 :

etape 5

Pour la dernière étape, je viens illuminer le dessous de mes sourcils avec Adagio de ma palette The Balm, vous pouvez prendre n’importe quel beige nude. Je finis par un trait d’eye liner puis de crayon noir dans ma muqueuse et j’applique mon mascara.

20140801_134114

 

Voilà le rendu !

Final :

20140801_135842

 

Pour faire mon teint, j’ai utilisé ma base de Smashbox et ma BB Crème d’Erborian. J’ai utilisé le Gimmy Brow pour mes sourcils. En blush, j’ai mis un rose bonbon d’Agnés B. J’ai fixé le tout avec la poudre libre de Make Up For Ever et sur mes lèvres, j’ai mis une touche de rouge à lèvres rose.

Fotor080283637

Me voici de la tête aux pieds :) je porte une robe qui vient du marché (avec mon gros bidon), mon sac MM Bijoux, les chaussures viennent du marché également.

J’espère que vous avez aimé ce tuto.  Je vous envoie plein de bisous ensoleillés !!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Maquillage des yeux, Tutoriels, Urban Decay

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *