Se protéger du soleil même quand on est maquillée !

Salut salut !

L’été arrive bientôt et même si le soleil est plutôt timide en ce moment, chez moi en tout cas, j’arrive avec un petit produit parfaitement adapté à la saison. Parce qu’on le sait, se protéger du soleil, c’est ultra important si on veut pas choper un cancer ou une tête de mamie à 35 ans.

Moi mon problème en été, c’est que je me maquille le teint (franchement sans, ça ferait peur !) et quand ça tape fort c’est pas ma BB crème SPF 15 qui va me sauver ! Alors bien sûr, j’ai une crème solaire exprès SPF 50+ à mettre en dessous et ça se passe très bien, le fond de teint ne prend pas ses jambes à son cou en me laissant toute grasse et poisseuse, non non. Mais depuis que je suis petite, on me dit que mettre de la crème c’est bien, mais qu’il faut en remettre toutes les deux heures sinon c’est plus tellement efficace.

Alors, jusqu’à maintenant je ne le faisais pas (pas possible de faire une tartine de crème par dessus) et je n’ai jamais cramé mais c’est pas top top quand même. Et c’est là que Bioderma arrive et qu’il règle le problème des petits zombies qui ne veulent pas être toutes nues du visage.

IMG_9311

En effet, la marque a sorti une brume hydratante SPF 30 ! Donc, c’est un peu le produit de l’année parce que ça fonctionne comme un fixateur de maquillage.. Tu dois en remettre, tu pshitte ça sur ton teint maquillé et hop t’es tranquille, protégée des UV, hydratée sans bavures.

IMG_9317

Je l’ai essayée et je suis carrément convaincue. La brume est fine et se répartit super bien sur le visage et bien qu’on le sente au moment de la pose (ça parait un peu grassouillon), ça rentre très rapidement dans la peau et ça ne fait pas briller. Et quand bien même, il vous ferait briller et bien il est possible de remaquiller par dessus ! C’est pas fantastique ça ? Bah moi, je dis que si.

En sachant, qu’elle peut également s’utiliser au quotidien même pas temps gris, en guise de soin pour les peaux de croco et/ou déshydratées. C’est d’ailleurs son but premier.

IMG_9318

Petits conseils d’application : Bien secouer avant chaque utilisation et faire de longues pression sur le spray pour avoir une brume diffuse qui se répartit uniformément partout. Faire plusieurs pshits, de haut en bas, de gauche à droite pour s’assurer de ne pas avoir oublié d’endroits. Tenir le flacon à environ 20 cm de son visage et voilà.

IMG_9314

Vous l’aurez compris, je compte bien utiliser cette brume tout l’été en complément de ma crème solaire. Si ça vous tente, vous pourrez la retrouver en pharmacie ou parapharmacie à 9€ environ.

Voilà pour ma revue, j’espère qu’elle vous aura plu. Et on ne le dira jamais assez, que vous achetiez ce produit ou pas, n’oubliez pas de vous protéger du soleil c’est ultra important ! Bronzer c’est bien mais bronzer en étant protégée des vilains UV c’est encore mieux.

Bonne journée/soirée. Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits, Test de produit
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *