Revue de Schwing, l’eyeliner liquide de The Balm

Coucou les filles !

J’ai testé pour vous l’eyeliner noir liquide Schwing de The Balm et j’ai hâte de vous en parler !

 

Eyeliner The Balm

J’ai commandé ce liner en même temps que la palette Meet Matt(e) lors de la vente privée sur Beauté privée où j’ai pu l’avoir pour un prix carrément intéressant. J’étais quand même dubitative puisque c’est un eyeliner feutre et j’ai beaucoup d’aprioris sur ce genre de produit : Pas assez noir, mine trop épaisse, produit qui sèche au bout d’un mois d’utilisation et j’en passe…

Et bien pas du tout ! Ce liner est une grosse découverte, il envoie du lourd. Il est très noir (avec un fini mat), très pigmenté avec une pointe très fine et dure qui est top pour les débutantes ou les personnes qui galèrent pour se faire un cat eye.

IMG_6018-1024x341

Alors, je vous le cache pas j’ai quand même galéré pour mes premiers traits puisque je suis adepte du liner avec pinceau fin et souple depuis des années et j’ai du prendre le temps de m’y adapter, mais ça va depuis je maîtrise ! Grâce à sa mine rigide, on a une précision de dingue et si on a envie de se faire une petite virgule au bout, c’est d’une facilité enfantine. Je vous mets une petite photo des mes yeux avec l’eyeliner (soyez indulgent, c’était un de mes premiers essais, c’était un peu la loose !)

IMG_6008

Il sèche très vite ce qui est pratique quand on est pressé. Quant à la tenue, j’ai été surprise dans le sens où je porte toujours des liners waterproof et là, j’avais eu un oeil qui pleurait à peine et boom, ça a bavé. Donc, si on n’a pas les yeux qui pleurent, il tient très très bien toute la journée sans bouger, il ne se mélange pas avec les fards à paupières (comme ça avait pu être le cas avec celui de Make Up Forever par exemple) mais il n’est pas waterproof.

Il coûte 12,90€, un prix totalement raisonnable selon moi, au vu de la qualité et de la beauté du produit.

Et je finis bien entendu en vous parlant du packaging qui est, comme toujours chez The Balm, mignon à croquer. Les packaging à eux seuls me donnent envie d’acheter du The Balm, encore et encore !

Voilà les filles, pour moi c’est un grand oui (comme ils diraient dans la Nouvelle Star), si vous l’avez testé n’hésitez pas à me dire si vous aussi, vous lui mettez un grand oui ou pas (: Je vous fais des bisous et vous souhaite une belle journée/soirée.

Où le trouver : 

Sur CoinMakeup, ici

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

4 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *