Rouge édition par Bourjois

Coucou mes choupettes !

Je suis une vraie addict aux rouges à lèvres, alors je ne pouvais pas m’empêcher de tester les petits nouveaux de chez Bourjois. Je vous présente le rouge édition et le rouge édition velvet.

Le premier rouge édition est dans un format noir avec à la base la couleur du produit, il s’ouvre comme tout type de rouge à lèvres. Il y a 19 teintes : les Preppy qui sont des nudes, les Color-block pour des lèvres flashy et les Nights Out pour des lèvres glamour.

bourjois 2

J’ai la teinte 06 Rose Coquette, je le trouve très agréable, sa texture est fondante et on sent une hydratation. La couleur est brillante. Pour la tenue, je vous dirais qu’il tient environ 4h. La couleur est bien uniforme lors de l’application et quand elle s’estompe également.

Le deuxième se présente dans un flacon avec la teinte du produit, ce n’est pas un rouge à lèvres avec un raisin mais une encre et quand on l’ouvre, on trouve un embout mousse pour l’application. Il y a 8 teintes différentes dans les tons rouge et rose.

Bourjois 1

J’ai la teinte 05 Olé Flamingo, les velvet ont un fini mat. Je suis agréablement surprise par cela, car la texture est très confortable et ils ont une bonne hydratation par rapport à beaucoup de rouges à lèvres mat qui ont tendance à sécher les lèvres. La tenue est très bonne en moyenne 6h voir plus, car la couleur s’estompe mais pas complètement.

Comme vous pouvez le comprendre, j’ai eu un coup de coeur pour cette gamme de produit.

Et vous, vous les avez vous testé ? Lequel préfèrez vous entre les deux? Smack !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Bourjois, Produits, Test de produit

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *