Revue Naked on the run + tuto

Hey mes belles !

Aujourd’hui, je vais vous parler de mon petit cadeau de la Saint Valentin offert par mon chéri, la palette de Urban Decay Naked On The Run. Il me l’a offerte le samedi midi car le soir, nous allions chez des amis. Du coup, j’ai pu la prendre là bas et la tester dès le lendemain (car je dormais chez mes amis).

20150225_123135

La palette en elle même, comme son nom l’indique, contient tout ce qu’il faut pour un maquillage complet. Je lui reproche deux petites choses : il n’y a pas de fond de teint et aucun pinceau. Ils ont voulu faire une palette pas trop grande pour la transporter facilement mais vu la grosseur, ils auraient pu soit faire plus fin ou insérer un tiroir avec des pinceaux.

20150225_123323

 Lorsqu’on voit le petit bijou, on se dit qu’elle est assez bien remplie tout de même.  On y retrouve : un mascara (perversion), un crayon 24/7 (smoke), un gloss naked (Sesso),  6 fards à paupières, un blush,  un bronzer et un highliter. Elle est quand même suffisante pour un petit voyage ou un week end. Pour des vacances plus longues, elle manque d’ustensiles.

swatch

Comme on peut le voir, les tons du produit sont bruns, moi qui aime beaucoup faire ce genre de maquillage, ça me convient parfaitement.  Les fards sont très bien pigmentés, rien à dire c’est du Urban Decay ! Il y a également un bronzer et un blush très rose.

FotorCreated

20150225_123806

Le gloss m’a étonnée, il ne colle pas c’est rare donc assez satisfaite, il a juste une odeur de menthol et il picote, mais ce n’est pas très dérangeant à mon goût.  Le mascara est avec un brosse simple (le genre de brosse qu’on voit partout) et le petit crayon 24/7 est dans la teinte smoke, un noir/brun fumé.

Dans l’ensemble, j’en suis sincèrement contente de cette palette, on peux la transporter et il y a beaucoup de choses à l’intérieur. Elle ne me quittera plus quand je vais partir en week-end. Et puis même à la maison je m’en sers, chéri à eu une bonne idée de cadeau (même si je suis sûre que ma partenaire lui a donné l’idée).

On peut trouver la palette sur  Sephora.com au prix de 49€.

Voici un petit tutoriel assez rapide et super simple, n’oublions pas que nous n’avons pas de pinceaux.

1eretape 2eetape

J’ai appliqué sur ma paupière mobile la couleur « Dive » et sur toute ma paupière immobile la teinte « 5050 »

3eetape

Ensuite j’ai juste tracé un trait dans ma muqueuse supérieure et jusqu’à la moitié de l’oeil dans ma muqueuse inférieure.

4emetape

Pour terminer mes yeux, j’ai appliqué mon mascara sur mes cils supérieurs et un peu en bas.

5emeetape

Pour le reste du visage j’ai mis une petite touche de blush rose, et j’ai détourné un fard à paupière le nude clair pour en faire un highlighter ( oui des fois, on fait autrement). Avec tout ça, une petite touche de gloss et hop c’est parti pour pas avoir une tête de zombie. Je suis navrée pour la luminosité des photos c’est la cata en ce moment.

Ensuite, si vous vous êtes douée avec vos petit doigts, vous pouvez toujours rajouter un brun en coin externe de l’oeil pour donner un côté plus travaillé. Mais moi j’ai pris trop l’habitude avec mes petits pinceaux, je ne tente plus avec mes doigts.

Voilà les filles, qu’est ce que vous en pensez, cette palette vous plaît ? Avez vous résisté à la tentation ?

Je vous fais de gros bisous et à très vite <cerise>

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Archives

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *