Revue du shampoing sec Délicatesse d’Avoine de Garnier

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour vous parler d’un nouveau shampoing sec de la marque Garnier. Je suis une adepte des shampoings secs pour les matins pressés ou pour tout simplement gagner un jour de plus avant de les laver. Ayant un type de cheveu gras avec les pointes sèches, j’ai tout intérêt à les nettoyer tous les 3 jours plutôt que tous les deux jours.

Bref, jusqu’à présent j’étais assez fan des Batiste mais je leur reprochais le fait de laisser beaucoup de dépots blancs. J’adorais aussi celui à l’avoine de Klorane puisqu’il laisse moins de résidus. Cependant, son prix est assez élevé, 11€ pour 5 applications environ.

x

Shampoing sec Délicatesse d'Avoine Garnier

x

Récemment, lors de mes courses, je suis tombée sur la nouvelle gamme de Garnier. Ils proposent des shampoings secs pour différents types de cheveux.

J’ai longuement hésité puisque j’ai été pas mal déçue dans le passé avec d’autres marques comme Elsève, sans compter qu’il était un euro plus cher que les Batiste. Mais le packaging plutôt joli et attractif m’a convaincue et j’ai opté pour celui-ci qui est fait pour les cheveux fins.

x

Shampoing sec Garnier

x

Et quelle bonne surprise ! J’ai tellement bien fait de changer mes habitudes. Il s’applique comme tous les autres shampoings secs et il apporte du volume. Mais le gros plus c’est qu’il ne laisse pas de résidus blancs, rien NADA.

Je ne sais pas quelle sorcellerie se cache derrière ce produit mais en tout cas, c’est de la bombe bébaaay ! Sans compter qu’il ne dessèche pas vraiment les cheveux et qu’il sent terriblement bon.

Je vous place ci dessous, une photo de mes racines après application :

x

IMG_2166

x

Je ne l’ai pas précisé mais évidemment, il absorbe très bien l’excès de sébum et apporte un coup de frais aux cheveux qui peuvent donc bien tenir une journée de plus.

Parlons maintenant du prix, comme je vous le disais celui-ci coûte 6,50€ soit un euro de plus que les Batiste dans mon Auchan. Il y a aussi moins de produit dans le Garnier puisqu’il contient 150 ml contre 200ml chez Batiste. Economiquement parlant, il serait donc plus judicieux d’opter pour le deuxième. En revanche, je pense que la qualité de celui-ci vaut largement son prix un peu plus élevé.

x

Voilà pour ma revue, j’espère qu’elle vous a plu. N’hésitez pas à me dire quel est votre shampoing sec préféré !

Je vous souhaite une très belle journée.

Des bisous et à bientôt !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

6 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *