Revue du perfecteur de teint One & Done d’Urban Decay

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je suis de retour de mes vacances à la mer pour ENFIN, vous parler du petit nouveau de la marque Urban Decay, le perfecteur de teint One & Done.

Je crois que j’ai jamais attendu un produit aussi longtemps, il était en rupture (et je crois qu’il l’est de nouveau) de stock pendant un bon moment. Enfin, seules les teintes les plus claires sont concernées mais justement comme je suis phosphorescente tellement que je suis blanche, il me fallait la teinte la plus claire.

x

Naked Skin One and Done

x

Enfin bref, dès que j’ai reçu l’alerte comme quoi il était de nouveau dispo, j’ai foncé ! Je suis ravie de pouvoir vous en faire une revue.

Alors, le perfecteur de teint qu’est ce que c’est ?

Ce n’est pas un fond de teint ni une BB ou CC crème, c’est vendu comme une base de teint qui uniformise le teint, floute les pores et les imperfections.

Je me suis d’ailleurs pris un petit savon quand j’ai appelé ce produit « fond de teint » devant une vendeuse Sephora. Pour elle, c’était une base pour poser un fond de teint par dessus OBLIGATOIREMENT. Pour moi, c’est une aberration de mettre du fond de teint par dessus si la peau n’en a pas besoin.

x

Urban Decay One & Done

x

En effet, il a une couvrance légère et les peaux à imperfections multiples auront besoin d’un correcteur en supplément ou éventuellement d’un fond de teint. N’ayant pas de problèmes de boutons ou de cicatrices, il me convient parfaitement tout seul.

Il uniformise parfaitement mon teint et comme il est très pigmenté, une noisette suffit à maquiller tout mon visage. Le format pompe est d’ailleurs bien pratique pour avoir la dose parfaite.

x

IMG_1998

x

Il a un rendu mat, très naturel sur la peau. Je le trouve imperceptible sur mon visage autant visuellement qu’au niveau du confort puisqu’on ne le sent pas du tout.

Le reproche que je pouvais faire à d’autres produits teint, c’était de faire trop briller ma zone T au bout de deux heures à peine. Là, ce n’est pas le cas.

Non seulement, la tenue est irréprochable : Il ne bouge pas de la journée (même si il fait très chaud), mais en plus il ne fait pas du tout briller et ça c’est quand même une petite victoire ! Ne plus ressembler à une frite géante c’est plutôt cool.

Voici une photo avant/après :

x

Avant/après Naked Skin One & Done

x

En résumé, je trouve qu’il tient toutes ses promesses haut la main ! C’est le produit teint qui correspond le plus à mes attentes.

Je le conseille à qui ? 

Je pense qu’il convient à tous types de peaux. J’ai la peau mixte et il tient bien sur les zones grasses sans pour autant faire ressortir mes plaques de sécheresse.

Si vous n’avez pas trop d’imperfections mais que vous avez besoin d’unifier votre teint.

Si vous avez des imperfections mais que vous êtes une pro du correcteur et que vous préférez quelque chose de léger pour les zones sans boutons.

Vous l’aurez compris en tout cas, je vous le recommande à 1000% et je suis totalement conquise.

x

Où le trouver

Chez Sephora au prix de 34€. 

x

Voilà pour ma revue, j’espère qu’elle vous a plu. Si vous l’avez testé ou si il vous tente, n’hésitez pas à me laisser un p’tit mot, ça fait toujours plaisir.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

A bientôt (:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

6 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *