Revue du Melted Matte Drop Dead Red de Too Faced

Salut !

Aux Etats Unis, j’ai eu l’occasion de voir les nouveaux Melted de Too Faced en version matte. Je n’avais jamais testé les autres Melted auparavant, mais ceux ci m’intéressaient grandement. Je suis tombée sur une vidéo de swatches de toutes les teintes et mon coup de coeur s’est porté sur Drop Dead Red.

x

Melted Matte TF

Le packaging est très joli, mais je l’avoue pas pratique à ranger dans mes rangements en plexi carrés. La couleur est tout de même plus intense que ce que j’espérais, c’est un rouge ultra foncé donc qui tire sur le brun. Une teinte pas forcément facile à assumer lorsqu’on a la peau très claire comme moi, mais il faut le dire le rendu est canon.

x

Drop Red Diva

L’embout en mousse n’est pas des plus pratique surtout pour ce genre de couleur où il ne faut pas se rater. Il faut un bon coup de main pour ne pas se louper, parce que si on se loupe ça tache et c’est dur à rattraper. C’est ce que je reproche souvent aux rouges à lèvres liquides en général, j’ai du mal à les apprivoiser.

La texture est crémeuse et ultra pigmenté, un seul passage suffit. A mon grand bonheur, le produit n’est pas mentholé comme pour les rouges à lèvres liquides de The Balm.

J’ai remarqué qu’il était moins asséchant que la plupart des rouges à lèvres liquides. Il est asséchant tout de même, ça reste un rouge à lèvres matte, mais il est bien plus confortable à porter et c’est un gros plus.

La tenue est excellente, il ne bave pas et tient toute la journée. Il n’est cependant pas sans transfert, donc pour un bisou ou si vous mangez, une retouche sera nécessaire.

x

Swatch

Si ils vous tentent, pas de panique ! Les Melted Matte arriveront prochainement en France. Le prix sera le même que pour les autres Melted, j’ai payé celui ci 21$.

Alors, qui est impatiente de les tester ? Quelle couleur vous tente le plus ?

J’espère que ma revue vous a plu, je vous souhaite une belle journée/soirée.

Des bisous et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

4 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *