Revue du Melt Off de Too Faced : Le démaquillant waterproof étonnant !

Salut !

Je sais pas vous, mais moi je suis une inconditionnelle du mascara waterproof. Et, comme j’ai pas beaucoup de cils et qu’en plus de ça, ils sont pas très très longs et bah je superpose les couches pour arriver à un résultat « On croit que j’ai des grands cils mais en fait non ».

L’avantage du mascara waterproof, c’est bien sûr sa tenue sans faille : même pas peur face aux yeux qui pleurent.. Mais surtout, la courbure des cils (celle qui te donne un regard de Bambi) tient beaucoup plus la route avec lui puisqu’il les figent au lieu de les alourdir.

Je vous ai déjà parlé de mon inconditionnel démaquillant biphasé, j’ai nommé le Cils Demasq. Mais le problème, c’est qu’il faut quand même frotter ses yeux et utiliser une quantité plus que généreuse de produit pour arriver à bout de toute trace de maquillage. Alors quand j’arrive au bout de ma bouteille et qu’il n’en reste plus assez pour avoir la dose généreuse, je m’arrache la moitié des cils. Pareil quand je suis en voyage et que j’emporte mes lingettes démaquillantes, c’est même pire !

Comme j’ai dis plus haut, j’ai pas beaucoup de cils alors si j’en perds ça ne m’arrange pas du tout. Et voilà que je tombe récemment sur les nouveautés de la marque Too Faced et je vois le Melt Off, ça ressemble à un mascara mais c’est un démaquillant waterproof.. Wait what ?

x

Melt Off Too Faced

Au début, j’ai pas trop compris. Et en fait, c’est un tube rempli d’huile démaquillante avec une brosse en silicone qui agrippe les cils. Le but étant d’en mettre franchement sur ces cils comme si on posait son mascara et le produit se charge de tout dissoudre.

Après, je n’ai plus qu’à prendre une lingette ou un coton imbibé de démaquillant quelconque et tout s’en va, en douceur !

Fini les cils arrachés et le temps perdu, c’est rapide et efficace ! Révolutionnaire ? Ca je sais pas. Parce que si on achète soi même son huile et qu’on prend une vieille brosse de mascara nettoyée, ça pourrait peut être faire le job. J’ai déjà essayé mais l’huile coulait dans mes yeux, ça me piquait c’était la cata.

Bref, tout ça pour dire que ça peut paraître gadget, on peut certainement faire un truc similaire à la maison pour moins cher. Mais personnellement, je suis une paresseuse et le confort d’avoir le tube déjà près et qui fonctionne à merveille c’est l’option que je choisis.

x

Melted Off Too Faced

Ce petit tube est disponible sur l’e-shop de Sephora au prix de 15€. Tube qui risque de durer un bon bout de temps étant donné la toute petite quantité nécessaire à chaque application.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par ce produit qui répond totalement à ma problématique de cils en béton enrobés de mascara qui part plus. Je vous le recommande à 100% si comme moi, vous êtes une adepte du mascara waterproof.

J’espère que ma revue vous a plu. Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée. Des bisous et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *