Revue du masque de nuit Drink Up Intensive d’Origins

Salut !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous parle d’un masque de nuit que j’ai trouvé dans le coin « Travel Size » de Sephora à New York. Origins c’est une marque que je n’avais jamais testé auparavant, mais j’en avais beaucoup entendu parler grâce à une Youtubeuse Rachel Martino qui bossait pour la marque à l’époque.

Ca faisait un moment que j’avais envie de tester un nouveau masque de nuit et celui ci semblait parfaitement adapté à mes besoins puisque le Drink Up Intensive est un masque qui promet d’étancher la soif cutanée.

x

Origins

 

x

La période pour le tester était idéale puisque avec les 7h d’avion pour se rendre à New York, ma peau était vraiment déshydratée et terne.

Je l’ai donc appliqué avant de me coucher, la texture est vraiment fondante, nourrissante et très agréable sur le visage. Le parfum est surprenant et plutôt sympa, pour moi ça sent la tisane verveine orange dans le thème du dodo donc.

En me réveillant, ma peau avait pratiquement tout bu le produit. Elle était lumineuse et repulpée, rien à voir avec la veille. Les promesses sont tenues, j’ai vraiment vu une grosse différence avant/après !

Depuis, je l’applique deux fois par semaine et je ne peux plus m’en passer. C’est de loin le meilleur masque que j’ai pu tester et vous vous en doutez, je vous le recommande à 1000% si comme moi vous avez la peau déshydratée.

x

Drink Up Intensive Origins

x

Evidemment, après cette découverte j’ai cherché partout sur la toile un site où je pouvais me le procurer en full size et à mon plus grand bonheur, oui on peut se le procurer en France YEY !

Vous pourrez donc le retrouver ici, si jamais vous voulez le tester.

J’espère que ma revue vous a plu. Si vous avez testé d’autres masques de nuit qui valent le coup, n’hésitez pas à les partager en commentaire.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

Des bisous et à bientôt (:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *