Revue du mascara Better Than Sex waterproof de Too Faced

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je suis ravie de vous retrouver avec la fameuse revue du Better Than Sex en version waterproof de Too Faced. Ca faisait des mois (depuis sa sortie aux US en fait) que je voulais l’acheter et grâce à Glossy Box, j’ai enfin pu le tester puisqu’il était parmi la sélection de ce mois-ci, en taille voyage.

x

Better Than Sex Waterproof Too Faced

x

Arrêtons nous d’abord sur ce packaging que je trouve génial. J’adore l’idée des gouttes d’eau sur le tube et la couleur est magnifique.

La brosse est évidemment la même mais la formule diffère. Elle est plus sèche et moins pâteuse que la version classique, on pouvait s’y attendre vu que c’est un waterproof. Ce qui est dommage, à mon sens, c’est qu’il est plus difficile de superposer les couches pour étoffer les cils. On a le temps de travailler la formule mais celle-ci n’apporte pas autant de matière que la version originale.

x

Better Than Sex Waterproof

x

Côté waterproof, ça fonctionne… Oui et non. Je l’ai testé devant le finale de My Mad Fat Diary (série génialissime que je te conseille !) où j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps, tellement c’était triste ! Il ne s’est rien passé, le mascara n’a pas coulé du tout.

En revanche, quand je le porte et que je fais du sport ou qu’il fait très chaud dehors, il a tendance à transférer un peu en dessous de mes sourcils. Rien de grave, la version originale me le faisait déjà mais c’est un waterproof alors je m’attendait à ce qu’il soit irréprochable à ce niveau, normal.

x

2

x

Après comparaison des deux, je plébiscite davantage le Better Than Sex Original. Je trouve qu’il donne un meilleur résultat et plus rapidement. Il donne un aspect de cils plus fournis et plus denses, ce que ne fait pas totalement la version waterproof qui donne vite un aspect pattes d’araignées, si on ne prend pas un long moment pour le travailler.

En résumé, si gros chagrin ou gros fou rire = Better Than Sex waterproof mais sinon, on reste sur l’aîné toute l’année !

Où le trouver :

23€ chez Sephora.

x

J’espère que ma revue vous a plu, si vous l’avez testé n’hésitez pas à partager votre avis. Je vous souhaite une belle journée/soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories: Too Faced
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *