Revue du fond de teint poudre au cacao Too Faced

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec une revue sur le fond de teint au cacao de Too Faced.

Cocoa Powder Foundation Too Faced

J’ai acheté ce fond de teint poudre cet été, je voulais quelque chose de léger et surtout de rapide à appliquer. Finalement, il m’a accompagné tout le reste de l’année et encore aujourd’hui.

Premier bon point, il y a un large choix de teintes. Même si la super conseillère de Sephora m’a vivement conseillé d’opter pour la teinte 2 ou 3 (mais oui, bien sûr !), j’ai choisi Fair qui est la teinte la plus claire et j’ai bien fait puisqu’elle convient parfaitement.

Too Faced Cocoa Powder Foundation

 

En un coup de pinceau c’est réglé, la facilité d’application est enfantine et c’est un gain de temps non négligeable pour moi qui passe beaucoup de temps sur le maquillage des yeux.

Le fond de teint est fourni avec une houpette que je vous déconseille vivement puisqu’elle a tendance à vous plâtrer le visage, elle n’applique pas le produit uniformément et dépose trop de produit. Un pinceau à fond de teint rond de type « pinceau mineral n°45 de Sephora » ou encore le Buffing Brush de Real Techniques convient idéalement.

Il a une couvrance légère, si vous avez quelques rougeurs seulement il sera parfait seul. Si vous avez un peu plus d’imperfections, je vous conseille d’utiliser un correcteur avant. Quant à la tenue, elle est excellente, sur moi le fond de teint ne bouge pas au cours de la journée. Il ne fait pas ressortir les plaques de sécheresse et au bout d’une heure ou deux la poudre se fond dans la peau pour un résultat ultra naturel.

Si vous avez la peau grasse ou mixte, vous aurez sûrement besoin de poudrer un peu en cours de journée. Personnellement, j’ai la peau mixte et je ne poudre pas, je prends simplement un kleenex que je tamponne délicatement sur les zones qui brillent. Il absorbe le sébum et l’effet mat est de retour (pas besoin d’investir dans des papiers matifiants).

Voici un avant/après :

Avant/après Cocoa Powder Foundation Too Faced

Evidemment, le fond de teint sent divinement bon le chocolat Kinder, c’est le petit bonus qui fait toujours plaisir.

Bref, en résumé c’est un coup de coeur et un indispensable. Je vous le conseille si vous êtes pressées le matin et que vous cherchez un bon fond de teint poudre.

Vous le trouverez chez Sephora.fr et en boutique si celle ci possède un stand Too Faced au prix de 33,95€.

Voilà pour ma revue, j’espère qu’elle vous a plu. Je vous fais des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits, Test de produit
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
  1. Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *