Revue du contour des yeux Pep-Start de Clinique

Salut !

Aujourd’hui, je viens vous parler du petit nouveau de la marque Clinique : Le contour des yeux Pep-Start. Après avoir fini le contour des yeux pas assez hydratant pour moi de The Body Shop, je cherchais quelque chose de nourrissant et de cocooning.

Dans un premier temps, par curiosité, j’ai demandé un échantillon à une vendeuse Sephora pour l’essayer.. Vu le prix, je ne me serai pas aventurée à l’acheter sans le tester d’abord.

x

Pep-Start Clinique

x

Vous aurez compris que j’ai été convaincue puisque j’ai fini par l’acheter. Effectivement, ça a été un coup de coeur immédiat et qui perdure.

La première chose qui m’a plu, c’est sa texture :  riche sans être lourde, nourrissante et hydratante et surtout très agréable à appliquer.

Ensuite, j’ai constaté des bénéfices assez rapidement : Mes ridules de déshydratation se font de plus en plus rares, mon contour des yeux est beaucoup plus lisse. Bye bye les cernes et les poches ! Pas de doute, ce petit produit est fait pour moi.

J’ajoute qu’il pénètre vite dans la peau et se comporte très bien sous le maquillage. Il ne fait pas filer l’anti-cernes et ne peluche pas même si on est généreux sur la quantité.

x

Pep Start Clinique

x

L’application se fait normalement à l’aide de cette petite boule en plastique d’où sort le produit. Personnellement je ne m’en sert pas et j’applique le produit au doigt. Ce genre de boule qu’elle soit en plastique ou en métal m’irrite le dessous de l’oeil en général alors j’évite. Elle est censée aider à diminuer les poches en favorisant la micro circulation.

En résumé, à qui je le conseille ?

A tout le monde ! Non, plus sérieusement vu le prix, je le conseille plutôt aux personnes qui ont des ridules de déshydratation et/ou des cernes (sauf si elles sont génétiques, là malheureusement il n’y a pas grand chose à faire). Si vous êtes toute jeune et tout neuve, pas besoin d’investir sur ce genre de soin, oui investissez dans un contour des yeux mais un moins cher fera tout aussi bien l’affaire.

Pour terminer, je tiens à préciser qu’il convient tout à fait aux peaux sensibles puisqu’il est sans parfum.

Vous pouvez le trouver ici, au prix de 25€ pour 15ml.

x

J’espère que ma revue vous a plu. Dites moi, quel est votre contour des yeux préféré ? Avez vous testé celui-ci ?

Je vous souhaite une excellente journée/soirée. Des bisous et à bientôt (:

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *