Revue du coffret Digital World Lip Pencil de Nars

Salut les filles !

Voici voilà un article que j’avais hâte de vous faire ! Depuis le temps que je voulais tester les jumbos lèvres de Nars.. Mais le prix d’un seul jumbo coûte un bras. Heureusement, ils ont sorti un coffret le Digital World Lip Pencil qui contient un assortiment de 5 crayons pour un prix raisonnable et il en a pas fallu plus pour me convaincre.

Coffret Nars

 Dedans, deux crayons mat et trois satinés avec des teintes de toutes sortes, on est vraiment sur un coffret complet. Le prix donc parlons en : Le coffret coûte 39€ alors qu’un seul crayon (full size 2,4 g) coûte 25€ ! Les crayons ici sont plus petits évidemment (1,8g) mais quand bien même, on fait tout de même une super affaire et pour découvrir ou offrir, c’est parfait.

Crayon Jumbo Nars

Lip Pencil Nars

 

 

 De gauche à droite : Torrès Del Paine, Descanso, Yu, Iberico et Cruella.

Niveau qualité, rien à signaler ! Ils sont tous très pigmentés, faciles à poser et tiennent très bien. Les satinés sont bien sûr, plus crémeux que les mats mais pour des crayons mats je tiens à souligner leur grand confort : Ils ne dessèchent pas les lèvres et ça c’est plutôt rare. Moi qui ait la bouche souvent très gercée et sujette à une sécheresse quotidienne malgré des soins adaptés, je les ait trouvé ultra agréables.

Swatches Nars

 

Parlons maintenant de la tenue, elle est de 8h pour les mats et de 6h environ pour les satinés. J’ai testé notamment Cruella toute une journée en mangeant, buvant, aucun soucis !

Pour les couleurs, malheureusement elles ne m’ont pas toutes satisfaites. Torrès Del Paine et Descanso, les deux nudes sont pourtant très beaux mais trop clairs sur mes lèvres. C’est très personnel puisque je les ai donné à ma partenaire qui en est ravie et j’ai vu des photos de blogueuses qui les portaient très très bien.

Swatch NarsSwatch NarsSwatch Cruella Nars

En conclusion, je vous dirais que ce coffret est un énorme coup de coeur. Lorsque je l’ai acheté, une heure plus tard il était déjà en rupture de stock (je me suis décidée avant, ouf !). J’espère qu’ils vont le proposer à nouveau sur Sephora et si jamais c’est le cas, je vous le recommande à 100%. C’est un bon investissement pour des maquillages divers et variés, hiver comme été.

Je vous laisse avec une photo où je porte mon chouchou de ce coffret : Cruella ! J’espère que ma revue vous aura plu.

Maintenant dites moi, faites vous partie des petites chanceuses qui l’ont acheté ? Et si oui, quel est votre petit préféré ?

Cruella Nars

Bonne journée/soirée, desbisous et à bientôt !

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *