Revue du coffret Bigger & Bolder Brows de la marque Benefit

Salut !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous propose une revue du coffret pour sourcils Bigger & Bolder Brows de la marque Benefit. Je l’ai reçu comme cadeau d’anniversaire un peu en retard de la part de ma meilleure amie que j’embrasse fort au passage. Elle me connaît bien puisque la nouvelle gamme sourcils de Benefit me fait de l’oeil depuis sa sortie.

x

Bigger & Bolder Brows Benefit

x

Voici donc le coffret. Toujours dans un esprit pin up/rétro que j’adore. La boîte est en métal et plutôt solide, ce qui est pratique si on veut l’emporter en voyage puisqu’à l’intérieur, les produits ne risquent rien. Personnellement, je ne compte pas garder les produits à l’intérieur, mais je vais définitivement garder la boîte pour y ranger d’autres petites choses.

x

IMG_2111

x

A l’intérieur, on retrouve 3 produits ainsi que des pochoirs. Le Ka-Brow ainsi que le High Brow sont en full size, tandis que le gel fixateur Ready, set, brow ! est en format voyage.

Je trouve ce kit très bien fait puisqu’il permet vraiment de réaliser un maquillage complet et longue tenue des sourcils. La seule chose qui ne me sera pas utile, ce sont les pochoirs. En effet, je connais déjà bien mes sourcils et leur forme. Mais pour les débutantes, ils peuvent être d’une grande aide.

x

Ka-Brow

x

Je vous présente les produits dans l’ordre dans lequel je les utilise. Je commence donc avec le Ka-Brow qui est un gel crème teinté pour les sourcils (sans blague !). J’aime bien le packaging que je trouve joli et à la fois pratique puisqu’un pinceau bizeauté se trouve dans le capuchon.

x

Ka-Brow Benefit

x

Le gel est très pigmenté et longue tenue. Pour un résultat naturel, il faut avoir la main légère afin d’éviter les pâtés. Il est assez facile d’utilisation même si, comme je suis habituée au Gimme Brow et aux crayons, je vais devoir l’apprivoiser un petit moment avant d’avoir un résultat au top.

Je l’ai en teinte 3 qui est la teinte pour les sourcils châtains clair. La teinte est bonne pour moi mais j’aurais aimé qu’elle soit un petit plus cendrée. Je pense néanmoins pouvoir régler le problème en appliquant un peu de ma poudre sourcils par dessus.

x

Ready, set brow !

x

Je continue avec le Ready, set, brow ! qui est un gel fixateur transparent. Je voulais un gel de ce genre depuis un bon moment et je dois dire que je ne suis pas déçue. Il s’applique facilement grâce à sa brosse en silicone et vient figer les sourcils qui ne bougent plus de la journée.

x

brosse Ready, set, brow ! Benefit

x

Le seul petit hic, c’est qu’il faut brosser correctement du premier coup. En effet, la formule sèche très vite et si on a fait n’importe quoi et bah ça ne bouge plus. Bon, il est toujours possible de revenir avec un goupillon pour remettre les poils en place mais c’est un peu galère.

x

High Brow Benefit

x

Voilà le dernier produit, le High Brow qui est un crayon enlumineur. Il s’applique en dessous du sourcil pour illuminer l’arcade et donner un dernier petit coup de propre.

Ce que j’aime particulièrement avec ce crayon, c’est sa teinte. C’est un beige rosé très clair et particulièrement adapté à ma carnation.

x

High Brow

x

J’ai déjà utilisé des crayons enlumineurs auparavant et à chaque fois ils étaient trop foncés ou orange. Je suis ravie d’avoir enfin la bonne couleur. La texture est très crémeuse, le crayon glisse tout seul et la formule est très pigmentée. De plus, il est facile à estomper et se fond parfaitement avec un pinceau. Voici un swatch du produit :

x

IMG_2135

x

Voilà pour les produits, je vous montre maintenant ce que donne l’avant/après maquillage des sourcils. Comme je l’ai dit précédemment, le résultat n’est pas encore parfait mais après une petite période d’adaptation, on va y arriver !

x

IMG_2066

x

Je termine en vous montrant le petit fascicule fourni avec. Il vous montre comment utiliser les produits étape par étape.

x

IMG_2143

x

En conclusion, je suis très contente de coffret. Lorsque l’on veut essayer plusieurs produits de Benefit, les kits sont souvent très avantageux pour dépenser moins et découvrir plus. Son prix est de 38€, un peu plus élevé que pour les autres kits mais quand on voit qu’un seul produit coûte environ 26€, au final on s’y retrouve largement.

Si vous aussi, vous avez envie de tester la gamme, je ne peux que vous conseiller ce coffret.

N’hésitez pas à me dire quels sont vos produits favoris pour maquiller vos sourcils.

Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée/soirée.

Des bisous et à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *