J’ai testé pour vous : Les Gloss effet 3D de Bourjois

Hey les belles, ça va ?!

On va continuer sur notre lancée, en parlant de rouges à lèvres, enfin pas tout à fait puisqu’ aujourd’hui, ce sera plutôt des gloss.

Il y a quelque années, j’adorais les gloss mais plus maintenant, ce qui me plaisait c’était l’effet « lèvres pulpeuses » et brillance. J’ai laissé tomber ces petites choses pour une bonne raison : Ce n’est franchement pas agréable d’embrasser son conjoint avec des lèvres toutes collantes ! Et oui, en général ça colle et les hommes n’apprécient pas non plus (enfin la plupart, y’a t-il des spécimens adeptes du bisou glue ?).

Mais comme je suis sympa et que je vous aime bien, je me suis dit que j’allais quand même les tester pour vous. Parce qu’en voyant cette gamme là, tenue 8h, ça à titillé ma curiosité.

J’ai testé deux teintes : Orange Fruity et Grenade Juicy.

Ce qu’en dit la marque :

Enrichi en extrait de grenade, ce gloss offre une tenue naturellement prolongée de 8 heures pour une couleur et une brillance longue-tenue, sans retouche. Les acides de fruits au bénéfice régénérant laissent les lèvres lisses et pulpeuses.

Ce que j’en pense :

Fotor010186296

Fotor0101862950

Bon, une chose est sûre, c’est bien un gloss collant et quand je dis collant c’est TRES collant ! Je n’ai jamais vu ça, si j’aurais mis du miel sur mes lèvres ça aurait été pareil.

Niveau tenue, il tient relativement bien mais pas 8h plutôt 4h sûr.

La couleur est assez visible comme un gloss, ni trop ni trop peu.

20141013_111619

Niveau application c’est assez simple, l’embout du gloss est en mousse et plat. D’habitude, l’embout est plus volumineux mais ce n’est pas le cas ici et c’est un atout puisque ca rend l’utilisation plus simple pour déposer la couleur. Il en met juste assez.

En définitif, je suis assez déçue de part sa texture plus qu’inconfortable, ce qui est dommage car il avait de bon points positif. Je suis certaine en tout cas de ne pas avoir envie de me tourner vers d’autres coloris.

Voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, il n’y a pas grand chose à ajouter juste que c’est un gros flop pour ma part. Sincèrement je vous les déconseille surtout pour le prix de 13€55 (sur leur site)!

Je vous fait un gros bisou bien collant mouahhh à très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *