Revue des crayons 24/7 d’Urban Decay

Bonsoir les filles,

On se retrouve ce soir pour parler de crayons, un petit produit qu’on utilise toutes dans notre quotidien (ou presque). On aime avoir un produit qui ne coule pas, qui tienne toute la journée et j’ai trouvé mon crayon parfait.

20150130_155208

J’avais déjà en ma possession un crayon 24/7 de Urban Decay, j’ai donc agrandi ma collection car il m’ont convaincue ! J’ai pour l’instant :

  • Zero/Wiskey de Naked.
  • Perversion/Pistol de Naked 2.
  • Venus/Crave de Naked Basic.
  • Il me manque pour l’instant le crayon Naked 3 : Darside/Blackheart

Ce sont des crayons double embout, ce qui est bien pour avoir deux couleurs en une, et aussi quand on voyage. Pas besoin d’avoir quinze mille produits avec nous. Le packaging est le même que les crayon simple 24/7 juste au milieu il y a le nom Naked etc… et le capuchon est transparent au lieu d’être argenté.

Comme vous vous en doutez, les crayons sont en rapport avec les couleurs des palettes. Ce qui est super, si on veux bien associer notre maquillage. Dans les huit couleurs disponibles, trois sont des best-sellers et les cinq autres des inédites.

20150130_155310 20150130_155527

Pour le crayon Naked, il y a un brun et un noir simple, le Naked 2 est dans les tons taupe et gris et le Naked Basic  a une couleur champagne super belle ainsi qu’un noir profond.

20150130_15523820150130_155357

Bref avec toutes ses infos, je vous laisse mon avis. Ce sont des crayons hyper crémeux, d’ailleurs on n’a pas du tout besoin d’appuyer au risque de casser la mine. Il sont extrêmement pigmentés, vous pouvez du coup avoir un très beau contour des yeux. Et niveau tenue il n’y a rien à dire croyez moi, ils ne coulent pas et restent en place.

Son prix est de 18€, ce que je trouve assez raisonnable, sachant qu’il y a deux nuances. Vous pouvez les trouver chez Sephora.com.

Voilà mes belles, ce sera tout pour cet article. Avez vous déjà essayé ces crayons ? Est-ce qu’ils vous font envie ?  Je vous fait des bisous et à très vite.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Archives
8 Commentaires
    • Cerise
      • Cerise
    • Cerise
    • Cerise

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *