Revue de l’eyeliner feutre Tattoo Liner de Kat Von D

Salut !

Je vous retrouve avec une revue de l’eyeliner dont tout le monde parle en bien, le fameux Tattoo Liner de la marque Kat Von D. J’ai eu la chance d’enfin pouvoir me le procurer lors de mes vacances à New York.

x

Kat Von D NY

x

La marque était censée arriver au début du printemps en France. Plusieurs annonces avaient d’ailleurs été faites dans ce sens, mais en fait non. Et depuis, mystère toujours rien.. J’espère que c’est un simple retard et qu’elle arrivera pour l’automne, ce serait génial.

Revenons en, au coeur du sujet : Le fameux liner !

x

Tattoo Liner

C’est donc un eyeliner liquide noir au fini mat. Il est waterproof, ce que je confirme avec joie. J’ai eu l’occasion de le tester dans les pires conditions : Lorsque j’avais les yeux qui pleuraient ou quand j’ai pris l’avion et que je ne me suis pas démaquillée pendant presque 24h et il n’a pas bougé d’un poil ! A moins de vous frotter fort les yeux, il n’y a rien qui bave ou qui s’effrite, le bonheur !

x

Eyeliner feutre Kat Von D

C’est un feutre comme je vous l’ai dit plus haut. Et qui dit feutre, dit souvent plusieurs problèmes : Pas assez pigmenté, la formule sèche et le produit n’est plus opérationnel au bout d’une semaine.. Et bien ce n’est pas le cas avec celui ci.

Il a une excellente pigmentation, la formule ne sèche pas (cependant, comme pour tous les eyeliners feutre, je vous conseille de le ranger la tête en bas). Il sèche lors de l’application, très rapidement ce qui est un plus et surtout il est d’une facilité d’application enfantine.

x

Swatch Tattoo Liner Kat Von D

Avec mes liners liquides pinceau, je me débrouille bien et j’arrive à un beau résultat mais ça prend du temps pour être précis, faire une belle virgule et un trait bien net et droit. Avec celui ci, on arrive au même résultat (même un peu mieux d’ailleurs) beaucoup plus rapidement.

x

Tattoo Liner Kat Von D

En résumé, cet eyeliner a tout bon et c’est vraiment un coup de coeur surtout pour son côté vraiment waterproof et sa facilité d’application. J’espère vraiment qu’il va bientôt arriver en France et je regrette de ne pas en avoir acheté plusieurs sur place.

Il coûte 20$ hors taxes chez Sephora US, prix que je trouve raisonnable quand on voit la qualité du truc.

J’espère que ma revue vous a plu, si vous avez pu le tester vous aussi, n’hésitez pas à laisser votre avis dans les commentaires.  Je vous fais des bisous et vous souhaite une excellente journée/soirée.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *