Revue de l’encre à lèvres Rouge infusion de Sephora

Coucou les filles !

Je viens vous parler aujourd’hui de l’encre à lèvres Rouge Infusion de Sephora.

Je n’avais pas prévu de l’acheter, mais j’avais -20% chez Sephora à partir de 2 articles achetés et comme la vendeuse ne me lâchait pas (je suis faible), je me suis laissée convaincre pour acheter un produit pas trop cher et là mon regard a été attiré par ces bidules à lèvres qui étaient exposés en caisse.

Qu’on se le dise, il a fallu me convaincre ! Parce que de un : Si j’adore le rouge à lèvres, j’en porte peu puisque j’ai un gros problème de lèvres gercées et rare sont les bons rouges à lèvres qui ne marquent pas les plis ou autres petites peaux disgracieuses. Et de deux : Quand on me dit : « Ce rouge à lèvres là, il tient toute la journée puisqu’il teinte les lèvres et en plus il ne les dessèchent pas ».. J’ai clairement l’impression d’être prise pour le dernier des dindons !

Mais comme c’est une nouveauté et que je me suis dit que mon avis pourrait vous aider si vous même vous êtes tentées.. Je l’ai acheté et me voilà pour vous en parler.

Je n’en ai pris qu’une, au cas où la déception serait grande (depuis les crayons jumbo NYX, je me méfie !). J’ai choisi la teinte n°6 Coral Extract qui n’est pas du tout un corail mais plutôt un bois de rose.

x

Encre à lèvres Sephora

bouche-1024x459

 

Désolé pour la bouche pas jolie mais c’est tout gerçé comme un peu près 15000 fois par an.

x

Mieux vaut ne pas se louper à l’application puisque le produit sèche assez rapidement. Au début, on a un effet légèrement glossy sur les lèvres qui s’estompe ensuite pour ne laisser que la couleur.

J’ai plutôt été agréablement surprise par ce produit. Il est facile à appliquer, la tenue est très bonne (d’ailleurs prévoyez un démaquillant biphasé pour le retirer). Il tient toute la journée et vieillit plutôt bien, vous pouvez manger, boire, embrasser sans transfert ! Et ça, c’est plutôt cool, mon chéri ne me fuit plus pour un bisou (parce qu’avant il finissait par avoir la moitié de mon rouge à lèvres sur sa bouche à lui, autant vous dire que ça lui plaît moyen).

En revanche, il est censé être hydratant… Heu non ! Si il dessèche moins que les autres encre à lèvres que j’ai pu testé, il n’est en rien hydratant. Et à la fin de la journée, mes lèvres sont toujours aussi abîmées.

Verdict, je suis convaincue même plus que convaincue ! Cette encre à lèvres est une réussite et son prix aussi qui est abordable (12,95€). Je pense craquer pour d’autres teintes prochainement. Je suis plutôt contente de m’être fait lobotomisée par cette vendeuse de Sephora puisqu’elle m’a assurée que ce produit était fait pour moi et elle avait bien raison.

Pour se le procurer, c’est par ici

Je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai l’impression qu’il y a nettement plus de teintes sur le site qu’en magasin (où alors ce n’est que dans mon magasin en particulier).

Bref, voilà pour ma petite revue ! J’espère que ça vous a plu. Si vous les avez testées ou si elles vous tentent, n’hésitez pas à me raconter tout ça en commentaire.

Je vous fait de gros bisous et vous souhaite une belle journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *