Revue de l’Effaceur Yeux de Gemey Maybelline

Salut !

Je vous retrouve avec une revue sur l’Effaceur Yeux de Gemey Maybelline. Cet anti-cernes, j’en avais énormément entendu parler, en bien alors je mourrais d’envie de le tester. Mais dans mon magasin, il n’est pas vendu et il y a une rumeur qui court comme quoi il serait discontinué (certaines en trouvent encore dans les magasins et d’autres pas du tout). Bref, heureusement je l’ai trouvé sur le net et je peux vous en parler.

x

Effaceur Yeux Gemey Maybelline

x

Je ne vais pas y aller par quatre chemins, cet anti-cernes est dingue ! Il a un petit embout mousse qu’on tourne pour qu’il s’imprègne de produit. Il s’applique très bien et se fond avec une facilité déconcertante, point essentiel surtout pour moi, il ne file absolument pas dans les ridules !

Il tient absolument toute la journée et je dirais que sa couvrance est moyenne. Il a un rendu imperceptible sur la peau et marche très bien aussi en correcteur.

x

2a

x

C’est simple, pour moi c’est le meilleur anti-cernes que j’ai testé et de loin. Je n’utilise plus que lui et j’ai fais un stock d’ailleurs à la maison pour ne pas en manquer. Je vous le conseille à 100% !

Je vous laisse avec un avant/après et vous fais des bisous.

x

IMG_0344

x

Où le trouver : 

Chez coinmakeup.com à 14,90€

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

4 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *