Revue de l’anti-cernes Naked Skin d’Urban Decay

Salut salut !

C’est parti pour une revue de l’anti-cernes d’Urban Decay, le Naked Skin. Ca faisait un p’tit moment déjà que j’avais envie de le tester puisque le fond de teint de la même gamme était pas mal du tout.

IMG_9268

J’ai un gros soucis en ce moment avec les anti-cernes. J’ai des ridules assez marquées alors pour trouver LE produit qui ne file pas directement dans les plis en donnant un effet dégueulasse sous les yeux, c’est pas gagné. Mais franchement, rien que le nom « Naked Skin » ça donne de l’espoir. C’est censé être léger et donc moins propice à faire des paquets en fin de journée.

IMG_9276

Ce que j’aime beaucoup chez Urban Decay, c’est leur choix de teinte qui est plutôt vaste. Avec cette marque, je suis sûre de trouver une teinte assez claire pour ma carnation. En fait, j’avais même peur d’avoir pris trop clair et ce genre de peur est plutôt rare, en général c’est l’inverse. Mais j’ai visé juste avec la teinte « Light Warm » qui est légèrement jaunâtre, ce qui est plutôt pas mal quand on a des cernes bleutées.

Anti-cernes Naked Skin Urban Decay

La texture est très légère et également très liquide comme le fond de teint de la même gamme. Pour la couvrance, je dirais qu’elle est moyenne et ça tombe bien, c’est ce qui me convient. J’ai beaucoup aimé l’application qui est plutôt facile et agréable, il se fond bien à la peau.

Malheureusement, j’ai rapidement déchanté. Que ce soit appliqué au doigt, à l’éponge ou au pinceau, il file extrêmement vite dans les plis, même poudré. Au fil de la journée, il vieillit très mal sur moi et plombe énormément le regard.

Pour essayer de parer à ce problème, j’en mets le moins possible. Sérieusement, quand je vois la tonne de produit que certaines personnes mettent sous leurs yeux, je me demande comment elles font à le fondre sans que ça ne fasse complètement caky.

Je vous mets un avant/après comme toujours. Sur la photo, l’effet est concluant mais il ne le reste pas et pour vous le prouver, j’ajoute une photo prise 5 heures après la pose.

IMG_9257

Avant/après

IMG_9307

5 heures après la pose

En résume, je trouve que c’est un bon produit si vous n’avez pas de ridules ou très peu. Peut-être d’ailleurs que je m’y prend mal (si vous avez des astuces, n’hésitez pas à les partager !), je ne sais pas.. En tout cas pour moi, ce n’est toujours pas l’anti-cernes que j’attendais mais je garde espoir.

Voilà pour ma revue, j’espère qu’elle vous a plu. Je vous fait des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits, Test de produit, Urban Decay
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *