Revue de la palette Meet Matt(e) Nude The Balm

Coucou les filles !

Aujourd’hui, je viens vous parler de ma nouvelle palette la Meet Matt(e) Nude de The Balm. Je l’ai eu à -50% (ou plus, je ne sais plus) sur Beauté privée et au prix où elle était affichée, je ne pouvais que craquer.

Meet Matt(e) Nude

 

Ca faisait longtemps que je cherchais une palette de fards mat puisque les palettes que je possède n’en ont que très peu et c’est ce qui me manquait, parce que trop de satiné tue le satiné !

Bref, ça tombe bien puisque cette palette ne contient que des neutres.

IMG_5955-682x10241-490x736

 

Il y a beaucoup de teintes foncées qui sont parfaites pour le creux de paupière. Les fards sont très pigmentés et ont une très bonne tenue.

Je vous ai fait des swatchs pour vous montrer :

IMG_5993-1024x391

 

 

Je vous avoue que je ne compte pas utiliser cette palette seule mais plutôt en l’associant avec d’autres fards satinés pour un résultat qui me convient mieux. Ceci dit, vous pouvez très bien le faire. Je vous ai fait un maquillage démo pour vous montrer ce que ça donne. J’ai mis Matt Maloy, Matt Abdul et Matt Hung. Voici donc :

IMG_5974

 

 

Bon, on dirait que le violet est un peu satiné sur le dessus. Je pense que c’est à cause de mon pinceau qui n’était pas nettoyé avant utilisation (:

Je suis très contente de cette palette et d’ailleurs je n’ai pas acheté que ça. Je vous présenterai mes autres produits bientôt…

Voilà pour ma petite revue, j’espère qu’elle vous aura plu.

Où la trouver : 

Sur Coin Makeup au prix de 38,90€ ici.

Je vous fait des bisous et vous dit à bientôt (:

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

10 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *