Revue de la palette How ’bout them Apples The Balm

Salut les filles !

Il y a quelques mois, il y avait eu une vente privée The Balm sur Beauté Privée et comme d’habitude, je n’ai pas pu me résoudre à ne rien prendre. Ca tombait bien à vrai dire, j’avais envie d’investir dans des blushs crème et The Balm fait une superbe palette avec plein de couleurs sympa.

How 'Bout Them Apple The Balm

Elle était un peu chère pour mon budget et c’est bien pour ça que je n’avais pas craqué avant, mais -50% ça aide.

Comme toujours chez The Balm, c’est choupinou à souhait et rien que pour ça perso, j’étais déjà à moitié convaincue. En plus, j’adore l’idée des pommes c’est vraiment bien pensé.

IMG_9142

La palette se compose de 6 fards crème, certains un peu irisés, d’autres mats (enfin plus lumineux que mat), il y en a pour tout les goûts et toutes les carnations. Les couleurs peuvent faire un peu peur puisque certaines sont très vives mais, appliquées avec parcimonie, elles sont magnifiques.

IMG_9169

La texture est crémeuse (pour des blushs crème c’est normal oui) plus que cireuse contrairement à d’autres et elle se travaille et se fond avec une facilité enfantine. Il suffit de tapoter avec son doigt et le tour est joué. Comme je l’ai dit plus haut : Parcimonie est votre ami, mieux vaut il aller petit à petit pour ne pas se louper.

La tenue est excellente et vous l’aurez deviné, la pigmentation est dingue. Bref, cette petite palette à tout bon et en plus elle est pratique à transporter puisqu’elle est toute légère et très fine. De plus, son miroir est très grand ce qui est un atout non négligeable.

IMG_9180

Sur cette photo, je porte Cobbler ma teinte chouchou. 

Voilà pour ma revue. Vous pouvez retrouver cette palette ici au prix de 30€.

J’vous souhaite une belle journée/soirée. Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *