Revue de la base à paupières Double Wear d’Estée Lauder

Salut les filles !

Je vous retrouve avec une revue de la base à paupières d’Estée Lauder, la Double Wear (comment ça, c’est déjà écrit dans le titre ?).

Je cherchais une base à paupières qui non seulement fait tenir les fards, comme toute bonne base qui se respecte mais, qui unifierait aussi ma paupière parsemée de petites/grosses veines bleues.

J’ai d’abord pensé au paint pot de Mac le « jenesaisplusquelleteinte » qui a de bons retours mais vous connaissez l’histoire… y’avait -25% chez Sephora alors voilà. J’ai lu les avis sur cette base et ils étaient plutôt bons donc j’me suis lancée.

 

Base Estée Lauder

Et j’ai envie de vous dire qu’à partir d’aujourd’hui, les avis des internautes sur Sephora n’ont plus aucune valeur pour moi. Comment ont-ils pu mettre presque le max d’étoiles à une daube pareille ?

Oui, le packaging fait rêver, c’est un p’tit pot en verre tout mignon et ça fait luxe tout de suite, en même temps le prix fait très luxe aussi par rapport à la qualité du produit. Accessoirement, ça fait aussi : HAHAHA ! Je t’ai bien eu ! T’as dépensé une vingtaine d’euros dans le vent, dis au revoir à ton pognon !

 

Estée Lauder base

Non mais vraiment, ma passion première dans la vie n’est pas de descendre les produits à tout prix sauf que là, y’a juste rien à valoriser à part l’emballage.

La pigmentation est inexistante, il faut passer 15000 couches pour avoir un semblant d’unification et même si la couleur est bonne pour ma carnation bah… on la voit pas !

Swatch Base Estée Lauder

Sur le coup je me suis dit, bah tanpis au moins elle fera tenir mes fards à paupières mais QUE NENNY ! C’est comme si on avait rien mis, les ombres se font la malle tranquillement dans les plis. Que ce soit avec une application au doigt ou au pinceau, ça crease à fond sans vergogne.

Et encore une fois, j’avais envie d’en parler parce que j’ai à coeur de vous éviter ce genre de déception, surtout que ce n’est pas un produit à tout petit prix. Alors si on peut vous faire faire des économies, moi je dis oui.

Si il y a une leçon à tirer de tout ca c’est : Ne plus se fier aux avis en dessous des produits.

Sur ce, je vous souhaite une belle journée/soirée. Des bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *