Qui sommes-nous ?

Nous sommes deux à avoir créé ce blog et à partager nos avis et astuces rien que pour vous. Ce qui est bien pratique puisque nous sommes très différentes: Une blonde à la peau très claire sèche et sensible et une brune à la peau moyenne plutôt grasse avec imperfections. Avec nos profils totalement opposés, nous pourrons englober plus de monde, et ça c’est un point plutôt intéressant.

Je commence, je m’appelle Melissa (sous le pseudo d’Asthenia) et j’ai 24 ans. Je suis passionnée par le monde du maquillage et la beauté en général. Dans la vie, je suis une maman comblée d’une petite fille de 4 ans, pleine de vie et en couple avec le roi des geek.

Je suis également une nana très stressée, qui a à coeur de partager avec vous le meilleur, alors n’hésitez pas à me faire part de vos critiques (constructives hein, sinon c’est pas vraiment utile!) pour que je puisse m’améliorer dans mes articles et vous présenter un contenu de qualité qui vous plaira et vous correspondra.

Voilà, voilà. Si vous passez par là, venez donc vous aussi, nous faire un p’tit coucou et vous présenter.

P’tit bonus avec ma tronche :

Moi

Je vous laisse avec la description de la deuxième rédactrice du blog qui est ma meilleure amie :

Hello les filles, je m’appelle Kelly surnommée Cerise et j’ai 21 ans.  Je suis auxiliaire de vie à domicile et comme vous le constaterez, c’est un domaine hors sujet de la beauté, mais j’aime particulièrement le contact avec les personnes.

Je suis en couple et nous avons un chien Tara et notre famille va s’agrandir dans très peu de temps.

Ma passion est la beauté et la mode, je souhaite vous faire partager mes conseils, mes coups de coeur et bien sûr mes flops. J’espère que vous trouverez votre bonheur dans mes articles, mais surtout n’oubliez pas de me faire part de vos critiques et ce que vous souhaiteriez que je présente comme produit, marque etc. Et aussi nous faire part de vos conseils. En attendant je vous fais plein de bisous.

Ah oui tant qu’à faire voila ma bouille :)

moi

Rendez-vous sur Hellocoton !