Quel cadeau pour la St Valentin ? Des idées pour le/la gâter !

Salut tout le monde !

La Saint Valentin approche et pour la plupart d’entre vous, ça roule, vous avez déjà une idée en tête ou peut être même que le cadeau est déjà prêt emballé et tout. Mais je sais que certaines d’entre vous ne sont pas aussi chanceuses et sont toujours en recherche active d’idée de cadeaux, c’est là que j’interviens pour tenter de vous aider en vous proposant plusieurs choses assez sympa pour la fête des amoureux.

Mon mec et moi, on s’est déjà gâtés puisque fin janvier, nous avons fêté nos 6 ans et à cette occasion, on se fait toujours des cadeaux en plus de la Saint Valentin. Ce jour là est d’ailleurs plus coté que le 14 février.

Je commence donc par les cadeaux que je lui ai offert cette année et qui pourrait vous donner des idées. Ils sont mixtes alors ça tombe bien. Si des mecs traînent par là, ça marche aussi pour votre chérie. Ou pour des filles qui aiment les filles ou des garçons qui aiment les garçons. Bref, pour tout le monde ! Parce que l’amour est universel.

1. Un poster personnalisé avec tout vos souvenirs dedans 

Où : Chez Cadeaux Folies, 24€95

Poster Personnalisé

J’ai choisi ce poster pour mon chéri avec nos souvenirs personnels écrits dessus. J’ai trouvé ça trop mignon et il a adoré. Ce qui est bien c’est qu’on peut choisir parmi 6 gammes de couleurs. Petit conseil, achetez le cadre vous même à part, puisque le prix du poster est raisonnable mais le prix avec le cadre est très élevé pour un cadre classique.

*Plus on écrit une phrase longue, plus l’écriture est petite et à l’inverse plus la phrase est courte, plus le texte est gros.

2. Un coffret avec des produits pour le bain

Où : Chez Bain de Gourmandises, Lush ou Bulle de bain par exemple. 

Bulle de Bain

J’ai acheté des produits de bain à mon chéri (une revue arrivera prochainement sur le sujet) et ça lui a beaucoup plu. Ce qui est bien c’est que vous pouvez à coup sûr, respecter votre budget et, en général ça plaît à tout le monde. Les filles aiment se chouchouter en général et les mecs sont de vrais gosses, mettez leur une bombe de bain qui colore l’eau et qui fait psssshhhhhh… et ils seront tout content.

Assurez vous quand même d’avoir une baignoire (c’est mieux) ! Et en plus, ça vous donne un prétexte pour prendre des bains en amoureux.

3. Un bocal rempli de mots d’amour

Où : Chez vous, avec un peu d’huile de coude et beaucoup d’amour !

J’avais fais ce cadeau, il y a plusieurs années déjà. J’avais acheté un joli bocal transparent que j’avais rempli de 365 mots d’amour, un pour chaque jour.

J’avais aussi acheté des feuilles cartonnées de plusieurs couleurs et j’avais découpé des coeurs à l’intérieur, 52, un par semaine. Les coeurs étaient des bons : Un bon pour un massage, un bon pour un dîner en amoureux, un bon pour… A vous de décider ! J’avais aussi mis en dessous du coeur, une date de validité.

C’est pas cher, c’est fait avec amour, ça ne peut qu’émouvoir votre chéri(e), surtout qu’il/elle en profitera tout au long de l’année.

4. Des tickets pour un parc d’attraction ou pour un concert

Mickey

Pourquoi pas des tickets pour Disneyland si vous en avez les moyens ? Qu’on ait 5 ou 20,30,40 ans et même plus, Disney reste toujours féerique et magique. Franchement, qui n’aime pas les parcs d’attractions ?

Vous pouvez aussi acheter des places de concert pour un artiste qui vous plaît à tout les deux ou qui lui plaît.

5. Des sous vêtements ! 

Où : Chez Undiz, y’a de tout à des prix abordables. 

Je sais c’est ultra cliché mais, ça fait toujours plaisir ! J’achète souvent des boxers marrants à mon mec comme petits cadeaux, il en est ravi. Et si il m’offre des sous vêtements, je serais tout aussi contente. De la lingerie, on en a jamais assez.

Seule difficulté : Connaître la taille des dessous.

6. Un abonnement à une box

GlossyBox7

Des box, il y en a pour tout les goûts ! Des box beauté, coquines, culinaires, masculines. De 10 à 30€ par mois, la box est rempli de plusieurs petits produits pour son plus grand bonheur.

On ne m’a jamais offert d’abonnement de ce genre, mais j’aimerais beaucoup. Et je pense ne pas être la seule !

Voilà pour mes idées, j’espère vous avoir donné quelques pistes. Je vous souhaite en avance, une excellente Saint Valentin.

Des bisous !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Lifestyle
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *