Premières impressions sur le fond de teint Even Better de Clinique

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vous reviens avec une revue du fond de teint Even Better de Clinique. C’est un fond de teint anti-âge (ça ne me gêne pas, comme ça je fais de la prévention). Il est censé gommer : rougeurs, tâches et autres imperfections tout en protégeant modérément du soleil puisqu’il est doté d’un SPF 15.

Mon avis :

Ce fond de teint est lumineux, très lumineux, c’est ce qui m’a frappé en premier. Ensuite, sa couvrance est plus importante que pour sa petite soeur la BB crème Clinique. Il gomme les imperfections légères (si vous avez des gros boutons ou même des petits mais colorés, il ne les couvrira pas entièrement). Le fini est assez naturel si il est bien appliqué (je me suis servie de mon pinceau teint de Urban Decay), il faut soit en mettre peu, soit bien le travailler puisqu’il est long à sécher et les risques de traits ou de traces en l’appliquant sont plus élevés. Donc étirez le bien avant de passer à l’étape suivante.

J’ai senti le besoin de le poudrer car même si j’adore l’effet glowy, là j’ai trouvé que c’était un peu trop. Il va sans dire que les peaux grasses ne l’aimeront pas du tout. C’est un fond de teint pour les peaux normales à sèches et/ou matures. Quant à sa tenue, elle est très bonne, il m’a tenu toute la journée sans avoir besoin de retouches.

Pour terminer, parlons de sa couleur qui est parfaite pour moi : Ni trop rosé ni trop jaune, beige tout simplement.

Voilà un petit aperçu avant/après :

x

avantaprès final

Fond de teint Clinique Even Better Makeup SPF 15 / 34,90€

x

Et vous, quel est votre fond de teint du moment ? Avez-vous testé celui-ci et si oui, qu’en pensez vous ?

Je vous laisse et vous souhaite une agréable journée ;)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Clinique, Produits, Test de produit
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *