Petits conseils pour avoir des cils de biche.

Coucou les filles !

J’ai envie de vous parler de vos cils et de partager avec vous quelques p’tits trucs pour qu’ils soient beaux, bien recourbés et avec du volume.

Première chose à faire pour mettre en valeur son regard : Bien choisir son mascara. Et ce n’est pas facile, mais je vais tenter de vous aider.

Ces conseils sont valables pour tout les types de cils, même les droits qui poussent vers le bas et qui sont fins/courts.

Pas de panique ! Il faudra tout d’abord, vous munir d’un recourbe-cils. Cette petite chose peut faire peur, mais rassurez-vous, ça ne fait pas mal du tout. Recourbez bien vos cils, une fois à la base de vos cils puis faites une deuxième pression vers le bout.

recourbe-cils

Une fois cette étape réalisée, personnellement, je préfère utiliser deux mascara : Un premier qui allonge les cils et que je prends waterproof (les mascara waterproof sèchent plus vite et permettent donc de garder la courbe de vos cils contrairement aux mascaras classiques). Et un deuxième qui fait du volume, histoire d’épaissir vos cils. Entre la première et la deuxième couche, attendez quelques instants.

Mes chouchous chez les mascaras allongeant :

16972

TheyreReal-Benefit-1Jul

Mon chouchou chez les mascaras volumateur :

51-noir-max_1

 

Un petit aperçu avant :

IMG_20140712_160748

Et voilà, le résultat après :

IMG_20140712_185957

Voilà les filles, j’espère que ce p’tit article vous aura plu. Je vous fais des bisous et vous dit à bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Astuces, Beauté, Benefit, Bourjois, Yves Rocher
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *