Nivea Men baume après rasage : Une super base de teint ?

Salut !

J’espère que vous allez bien. Aujourd’hui, je vous parle d’un produit qui fait un peu de bruit en ce moment dans la sphère Youtube. Il s’agit du baume après rasage peau sensible de la marque Nivea Men qui, selon la légende, ferait une super base de teint.

Je vais être franche, je n’utilise pas de base de teint en général. Je n’en ai jamais trouvé une qui tenait ses promesses et surtout elles sont souvent onéreuses pour couronner le tout.

La c’est un baume après rasage de bonhomme, 3€ et quelques.. Ca vaut bien un test !

x

Après Rasage Nivea

x

Première chose, le packaging est pas franchement pratique. Si on y va pas doucement, on se retrouve avec une dose suffisante pour tartiner toute la famille et même le chat.

Deuxième chose très logique : Ca sent l’homme oui ! Mais on se rassure, le parfum part très vite et on ne sent pas le Monsieur toute la journée.

Rentrons dans le vif du sujet, la texture est assez liquide et très agréable à appliquer. Après plusieurs tests, je vous conseille de ne pas laisser sécher le produit sur la peau mais plutôt de vous maquiller juste après.

x

IMG_1670

x

Pour les résultats, et bah ma foi c’est plutôt pas mal ! Je l’ai testé plusieurs fois, avec grande chaleur et sans.

Pour ma journée sans grande chaleur, le teint est resté bien en place toute la journée et surtout ma peau n’a pas brillé avant la fin de l’après midi. En général, ma zone T se met à briller au bout de deux heures à peine.

Pour ma journée grande chaleur, c’est moins convaincant. En effet, le produit n’a pas empêché ma peau de briller au bout de deux heures. Quant à la tenue du fond de teint, il s’est un peu fait la malle en fin de journée au niveau du nez et du menton.

Je vous ai pris une photo avant/après 8 heures :

*N’hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en plus grand si besoin. 

x

IMG_1572

x

En conclusion, je trouve ce produit à usage détourné plutôt efficace. Si il n’est pas révolutionnaire, il apporte un petit plus non négligeable puisqu’il aide vraiment à la tenue du maquillage bien qu’il ait ses limites.

Autre point positif : Son petit prix qui convient à tous les budgets, sans oublier qu’il est très facile à trouver en grandes surfaces.

J’espère que ma revue vous a plu. Si vous l’avez testé, n’hésitez pas à partager votre avis en commentaires.

Je vous souhaite une excellente journée/soirée.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

4 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *