Mon top 8 des séries que je vais regarder à la rentrée

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve pour un article sur mon top 10 des séries que je vais regarder à la rentrée. J’en regarde certaines depuis un moment déjà mais, dans cette liste, il y aura aussi des séries que je n’ai pas encore vu et que je vais commencer. Si ça vous intéresse, c’est parti !

*en fait, j’en regarde plus que ça mais si je mets tout, on ne s’en sort plus !

x

1- Shameless US

7 saisons, format 40-50 min

x

qG7sOWnFs0c.market_maxres

x

Synopsis Frank Gallagher est le père d’une famille dysfonctionnelle vivant dans un quartier défavorisé. Alcoolique, égoïste, il laisse la tâche difficile à sa fille Fiona, de gérer ses autres enfants tout en vivant sa propre vie.

x

Ca fait un moment qu’on m’a conseillé de regarder cette série et comme j’ai un planning séries plus que bien rempli, je ne l’avait pas fait jusqu’à maintenant. Mais je suis tombée une paire de fois, sur quelques épisodes sur la chaîne 23. J’ai adoré parce que c’est drôle et dramatique à la fois. Si le thème des familles pauvres a souvent été abordé dans les séries, je ne trouve pas que celle-ci ressemble aux autres, elle se démarque vraiment.

Je vous la conseille vraiment, le format 40-50 min peut faire peur mais franchement, on ne le voit pas passer. Pour ma part, j’arrête de regarder les épisodes dans le désordre à la télé et je recommence tout depuis le début très bientôt.

x

2- The Walking Dead

7 saisons, format 40 min 

x

Andrew Lincoln as Rick Grimes and Norman Reedus as Daryl Dixon - The Walking Dead _ Season 5, Gallery - Photo Credit: Frank Ockenfels 3/AMC

x

Synopsis : Rick, un officier de police, se réveille après plusieurs semaines de coma dans un hôpital qui s’avère être désaffecté. Très vite, il va se rendre compte que le monde est rempli de zombies.

x

Je regarde cette série depuis ses débuts et c’est une de mes préférées. Certains vous diront qu’on s’ennuie pendant certaines saisons. Il est clair que le côté psychologique des personnages est assez présent et déborde parfois un peu sur le côté action/zombies. Personnellement, je lis aussi les comics dont la série est inspirée et je suis attachée autant à l’histoire qu’aux personnages que je trouve très charismatiques. En gros, The Walking Dead, on aime ou on aime pas.

Ce qui est certain, c’est que cette nouvelle saison (prévue pour octobre) annonce énormément de rebondissement et d’action, je doute fort qu’on s’ennuie. Je ne louperai ça pour rien au monde !

x

3- Preacher 

2 saisons, format 50 min

x

preacher-episode-1-2-clip-bear-bunny-trap

x

SynopsisBasé sur les comics de Garth Ennis et Steve Dillon, Preacher suit Jesse Custer, le pasteur d’une petite ville du Texas qui va fusionner avec Genesis, une force spirituelle échappée du Paradis. Il va alors développer le pouvoir de se faire obéir de quiconque. Avec son ex petite amie, Tulip, et un vampire irlandais prénommé Cassidy, Jesse va s’embarquer dans un périple pour littéralement trouver Dieu.

x

J’ai découvert cette série par hasard lors de mon séjour à New York. Ils la diffusaient tard le soir sur AMC. Le genre est fantastique et ce n’est pas du tout ce qui me plaît en général. Mais j’avoue que j’ai été scotchée dès les premières images.. Depuis, j’entends dire partout que c’est une des meilleures séries de l’année et les critiques positives pleuvent sur Preacher.

Je n’ai visionné qu’un seul épisode pour le moment et c’est avec joie que je vais entamer la saison 1 dès septembre.

x

4- Chance

1 saison, format 40 min

x

hugh-laurie-in-chance

x

Synopsis : Un neuropsychiatre entre malgré elle dans un monde violent et dangereux de fausses identités, de corruption policière et de maladie mentale.

x

Je n’ai pas encore regardé cette série puisque celle-ci ne débute qu’en octobre. Le synopsis me plaît bien et le teaser aussi. Mais, on va pas se mentir, c’est bien pour Hugh Laurie que j’ai envie de commencer Chance. J’étais fan de Dr House comme beaucoup de monde alors je suis ravie de le retrouver dans un autre show. On verra bien ce que ça donne !

x

5- Homeland

 5 saisons, format 50 min 

x

Claire Danes as Carrie Mathison in Homeland (Season 4, PR Art). - Photo: Jim Fiscus/SHOWTIME - Photo ID: HomelandS4_PRArt_01.R

x

Synopsis : Un soldat américain, présumé mort dix ans plus tôt à Bagdad, est accueilli comme un héros à son retour tandis qu’une agent de la CIA tente d’en savoir plus sur ses intentions. Celui-ci serait en effet soupçonné d’être un espion préparant une attaque contre le territoire américain.

x

J’ai commencé la série à ses débuts et je ne l’ai plus quittée. Je me suis rapidement attachée aux personnages et à l’univers CIA/terrorisme. C’est une série qui sort du lot je trouve, de part son thème. Il y a beaucoup d’action mais aussi beaucoup de psychologie et un peu d’amour. Après 5 saisons, le show ne s’essouffle pas et ce n’était pas gagné avec la saison précédente qui nous offrait une fin digne de ce nom.

Bref, je vous la conseille et j’ai hâte de voir la suite.

x

6- Feed The Beast

1 saison, format 60 min

x

YJYp8

x

Synopsis : Tommy Moran, considéré comme le meilleur sommelier de tout New York, et Dion Patras, un brillant chef qui s’est laissé entraîner dans des affaires douteuses, sont comme des frères. Ils ont toujours eu pour objectif d’ouvrir leur propre restaurant mais les problèmes de Dion ont tout fait partir en fumée.
Lorsque Dion sort de prison, les deux amis vont tenter de se renconstruire et se laisser une dernière chance pour monter le restaurant de leurs rêves dans le Bronx. Mais évidemment, les démons du passé et les problèmes de Dion avec la mafia locale vont venir tout compliquer…

x

J’ai vu la bande annonce de cette série lors de mon séjour à New York. Mais le soir où elle était diffusée, nous l’avons loupé. Elle m’a donné envie puisque l’histoire à l’air sympa et surtout parce que David Schwimmer fait son grand retour. Celui qui se faisait discret depuis tant d’années a un nouveau rôle qui n’a absolument rien à voir avec l’univers de Friends.

J’ai hâte de regarder et j’espère bien que je vais accrocher.

x

7- Grey’s Anatomy

13 saisons, format 40 min 

x

2252

x

Synopsis : Meredith Grey, fille d’un chirurgien très réputé, commence son internat de première année en médecine chirurgicale dans un hôpital de Seattle. La jeune femme s’efforce de maintenir de bonnes relations avec ses camarades internes, mais dans ce métier difficile la compétition fait rage.

x

Pas la peine de vous présenter cette série que tout le monde connaît. Après 13 saisons, je suis toujours accro et le renouvellement régulier des personnages permet d’intégrer de nouvelles intrigues et de ne pas tourner en rond.

J’adore le côté médical mais surtout le côté histoires d’amour cucul et j’en profite à fond de nouveau en septembre. Il paraît que ce sera la dernière saison, si je ne me trompe pas. Désespoir dans mon petit coeur !

x

8- The Middle 

8 saisons, format 20 min

x

2624

x

Synopsis : Oubliez les sportifs, les stars de cinéma, les politiciens… Les parents sont les vrais héros ! Et de ce point de vue, Frankie est même une super-héroïne ! Avec son mari et ses 3 enfants, elle vit à Jasper, en Indiana, depuis toujours. Cette petite famille fait partie de la majorité : la classe moyenne.

x

Pour terminer je vous parle d’une comédie. J’ai découvert The Middle il y a quelques années maintenant et j’aime beaucoup cette série qui parle de cette famille un peu limite financièrement à qui il arrive plein de choses drôles. Le côté « parents indignes » est assez décomplexant d’ailleurs quand on est soi même parents. Et j’avoue que je me retrouve un peu des fois dans certaines situations cocasses de Frankie.

Ca sent quand même un peu le Malcolm in the Middle, mais ça ne me dérange pas au contraire. C’est une comédie sans prétention qui passe bien. Je vous la conseille !

x

Mon top 8 est maintenant terminé. N’hésitez pas à me donner vos séries de la rentrée, on a jamais assez de séries géniales à regarder ! C’est grâce au bouche à oreilles qu’on découvre des perles.

Merci de m’avoir lue, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Des bisous et à bientôt !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Lifestyle
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

18 Commentaires
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *