Mini revue sur l’enlumineur Mary-Lou Manizer The Balm

Coucou les filles ! Hellooooo :D

Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de mon nouvel highlighter : Le Mary-Lou Manizer !

Je le voulais depuis tellement longtemps, j’en avais tellement entendu parler en bien. Et ça y’est, il est mien ! J’avais attendu longtemps pour me le procurer, premièrement à cause de son prix (même si, étant donné la quantité importante, il vous tiendra des années) et principalement parce que je ne le trouvais pas sur des sites français. Il faut dire que je n’aime pas trop m’aventurer sur les sites étrangers, par peur de ne jamais recevoir mon colis ou encore d’avoir des frais de douanes exorbitants (ça peut arriver !). Mais ça, c’était avant de connaître : Coin makeup

Parlons tout d’abord du packaging, qui est vintage et tellement mignon. Ce produit est un bijou, rien que pour son design.

duo mary-lou manizer

Mais qu’en est t-il du produit en lui même ? Et bien, il est génial. C’est un highlighter poudre satiné, légèrement doré qui apporte un glow au visage, absolument magnifique. Il a une excellente tenue et permet de finir un maquillage en le sublimant.

IMG_20140716_133918

Je l’applique avec le pinceau highlighter de Real Techniques, un peu sur le haut des pommettes, sur l’arête du nez et l’arc de cupidon. (il est également possible de l’utiliser pour illuminer le dessous des sourcils).

trio 2

Listes des produits présentés :

 

J’espère que cette mini revue vous aura plu, n’hésitez pas à me dire quels sont vos highlighter chouchou, en laissant un commentaire.

Gros bisous <3

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits, Test de produit, The Balm
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *