Macadamia + Naobay pour une crinière de rêve !

Salut toi qui me lit !

Il y a quelques semaines, j’étais partie pour faire une revue sur la nouvelle gamme Macadamia, plus précisément sur le shampoing et l’après shampoing Weighless Moisture que j’ai déniché lors d’une vente privée sur Beauté privée.

Macadamia et moi, c’est un peu une histoire d’amour !

Le duo Weightless Moisture dont je te parle est destiné aux cheveux fins à très fins (mais j’suis sûre que pour les cheveux épais, ça marche aussi) pour apporter densité et volume tout en hydratant et en réparant les dégats éventuels.

Weighless Moisture Shampoo Macadamia

Le volume, voilà ce que je recherche depuis des lustres ! Je déteste les cheveux plats et fins et malheureusement, c’est exactement ce que j’ai. Ce qui me va le mieux, c’est le volume aux racines. Bref, j’ai jamais trouvé de produit miracle, malheureusement où alors des produits qui marchaient mais pas sur la durée.

Mais j’ai testé cette gamme et sans vouloir faire téléshopping, c’est révolutionnaire ! Ca marche et les cheveux restent denses et volumineux jusqu’au prochain shampoing. De plus, le parfum est incroyable. Ca sent bon, c’est féminin et l’odeur reste sur les cheveux. On est sur des produits qui démêlent très bien également.

Alors pourquoi ne pas parler de l’après shampoing ?

J’ai adoré le shampoing mais moins l’après shampoing. Il démêle très bien, il sent bon, mais il est lourd. Trop riche pour les cheveux fins, il n’alourdit pas le cheveu dans le sens où il retombe mais il a tendance à le faire graisser plus vite. Le temps de rinçage doit être multiplié par deux pour éviter l’effet poisseux. Pour moi qui ait les racines grasses et les longueurs sèches, c’est un problème.

Le shampoing lui, à tout bon et si vous n’avez pas les cheveux qui font trop de noeuds, il pourra même vous suffire puisqu’il amorce le démêlage et il est suffisamment léger pour ne pas graisser. C’est simple, pour moi il est parfait.

Mais comme moi, je suis un paquet de noeuds à moi toute seule, j’avais besoin d’un après-shampoing et/ou masque.

Naobay Protective Hair Mask Volume Conditioner

J’ai reçu dans ma Glossy Box de décembre, le masque/après shampoing Volume de Naobay. C’est un shampoing organique dont 99,5 % des ingrédients sont d’origine naturelle et 13,5 % d’origine biologique.

J’étais sceptique ayant déjà testé des produits organiques avant, mais en réalité il est génial. Il démêle super bien, il est très léger et sent la citronnelle (pour ceux qui n’aiment pas, le parfum ne reste pas). Et puis, la composition est top et c’est que du bonus !

Venons en aux bémols parce que oui, il y en a. Macadamia est une super marque, les produits dont je parle sont protecteurs de couleur, sans gluten, sans sulfate et sans paraben et donc ils sont pas donnés. Je vous conseille d’attendre une vente privée sur Beauté privée (les produits sont soldés à -50%) si vous n’avez pas un gros budget.

Quant à Naobay, c’est une excellente marque également qui coûte moins cher mais que j’ai eu un mal fou à trouver, ce qui est surprenant d’ailleurs. Une box vend ce produit mais on ne peut pas l’acheter, où est la logique ? Je cherche toujours.. Bref, j’ai finis par vous dénicher un e-shop qui livre à l’international, nous voilà sauvées.

Où les trouver ?

,

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits, Test de produit
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *