Ma wishlist de l’été : Du soin, du make up et des accessoires

Salut, salut !

J’espère que vous allez bien. Je vous retrouve avec ma wishlist de l’été remplie d’un peu de tout. Ces produits que j’achèterai bien mais ce n’est pas très raisonnable. Ces produits que j’adopterai quand j’aurai fini ceux que j’ai en cours et bien sûr ceux que je mets dans mon onglet spécial pour quand j’aurai le budget.

Voici donc les élus pour la saison !

x

Wishlist été

x

1- Un serre tête éponge ridicule

Je ne sais pas où on peut en trouver mais il m’en faut absolument un. La galère des cheveux gras c’est ce que si on les touche trop, si on les mouille trop, si on déborde un peu avec sa crème hydratante, BOUM on perd facile un jour de cheveu propre.

Alors, avoir un serre tête éponge m’aiderait bien à pouvoir me laver tranquillement le visage et à l’hydrater sans avoir l’impression de manier de la nitroglycérine. Si jamais vous savez où je peux m’en procurer un, je suis toute ouïe !

x

2- Recourbe-cils, Shu uemura 

Disponible ici

J’ai arrêté d’utiliser de recourbe-cils depuis quelques temps. Je ne trouve tout simplement pas de recourbe-cils qui ne me pince pas la paupière et qui recourbe correctement sans abîmer mes cils déjà peu nombreux.

Selon la légende, celui de Shu uemura est le meilleur ! Tout le monde est d’accord avec ça, que ce soit dans la sphère Youtube ou dans les avis des consommateurs sur le site officiel.

Il me tarde d’avoir le budget pour pouvoir me le procurer et retrouver des yeux de biche.

x

3- Lotion Lissante Préparatrice, Benefit

Disponible ici

Cette lotion prépare la peau à optimiser au maximum les effets hydratants de toutes les crèmes. Une belle promesse pour un tonique.

J’ai eu quelques échantillons de la gamme de soins Benefit et à chaque fois c’était du coup de coeur. Etant comblé avec ma crème hydratante actuelle et mon contour des yeux, il ne me manque plus qu’un bon tonique pour avoir une routine au top.

Mais ce qui me freine, c’est le prix. Ce produit rentre pile dans la catégorie « C’est pas raisonnable ».

x

4- Supermud, Glamglow

Disponible ici

J’entends énormément parler de ce masque un peu partout en ce moment. Je n’ai pas particulièrement de grosses imperfections mais, pour resserrer les pores et me débarrasser de mes points noirs, je pense qu’il ferait bien l’affaire. Il absorbe aussi l’excès de sébum, ce qui est un excellent point pour ma zone T capricieuse.

x

5- Huile végétale de pomme vierge

Disponible ici

Je ne savais pas que ça existait et j’en ai entendu parler sur la chaîne de Et Pourquoi Pas Coline. C’est une huile qui en plus de sentir bon l’amande, promet mille et une choses.

Elle est nourrissante et hydratante à la fois, sans être pour autant trop grasse. Elle booste la production du collagène, protège des rayons UV, éclaircit le teint, prévient l’apparition des rides, raffermissante et lissante. Rien que ça !

x

6- Mascara Better Than Sex waterproof, Too Faced

Disponible ici

Je suis une inconditionnelle du Better Than Sex classique alors, quand j’ai vu qu’ils sortaient une version waterproof, je me suis dit : Il me le faut !

x

Il me manque plus que le budget pour acheter tout ça. Ah, c’est beau de rêver !

x

tumblr_mgmrvgHach1r5cmwmo2_400

x

Voilà pour ma wishlist, j’espère qu’elle vous aura donné des idées. Si vous avez déjà testé certains produits, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaires. Dites moi aussi, ce qu’il y a dans votre wishlist à vous.

Je vous laisse avec des bisous, en vous souhaitant une excellente journée/soirée.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Catégories: Lifestyle
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *