Ma méthode pour une épilation tout en douceur

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je vous parle aujourd’hui, de ma routine épilation et de ce que je fais pour que ça se passe le mieux possible. Pour dire adieu aux jambes rouges, à la repousse qui pique et aux poils incarnés, c’est par ici !

x

22x

Avant d’attaquer l’épilation, que ce soit au rasoir, à la cire ou à l’épilateur.. Je me gomme impérativement la zone concernée avec un bon gommage qui permet d’enlever les peaux mortes. Il permet également d’éviter par la suite l’apparition de poils incarnés disgracieux et douloureux.

Ensuite, avant de me raser (si j’ai choisi cette méthode), je me tartine généreusement de crème à raser ou de mousse. Si je n’en ai plu, j’utilise du gel douche en couche épaisse ou encore de l’après-shampoing en ultime recours. L’important étant de ne pas raser à sec pour éviter les coupures et le feu du rasoir qui irrite la peau.

x

IMG_1958

x

Lorsque j’ai terminé de m’épiler ou de me raser, j’applique toujours du gel d’Aloe Vera que je conserve au frigo. Effet frais garanti mais surtout d’autres points encore plus sympa. En effet, l’Aloe Vera est un anti-septique, il permet également de calmer les rougeurs et forme un film protecteur sur la zone épilée. Depuis que j’en applique, je n’ai plus de petits boutons non plus. Je vous conseille vraiment de le faire, c’est naturel et très efficace pour avoir de belles jambes douces ou un pubis tout doux ou des aisselles toutes douces !

x

Voilà pour ma routine épilation, j’espère qu’elle vous aura été utile. N’hésitez pas à partager vos trucs et astuces si vous en avez, en commentaires.

Je vous souhaite une agréable journée et vous dit à bientôt.

Des bisous !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Astuces
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *