L’épilation avec Body Minute : Revue + bons plans !

Coucou tout le monde !

Aujourd’hui, je vais vous parler épilation à la cire et de la marque Body minute. Disclaimer : Je ne suis pas en partenariat avec cette marque, je partage simplement un bon plan avec vous (:

Cela fait un petit moment que j’essaye de rompre avec mon rasoir. Ca repousse trop vite et ça pique ! J’ai tenté l’épilateur mais je n’ai pas eu le courage de poursuivre, ça fait vraiment trop mal ! Et bien que je puisse m’y faire, il est interdit de s’en servir pour le maillot et ça tombe mal parce que c’est justement à cet endroit là que je veux bannir le rasoir à vie puisque c’est là qu’il fait le plus de dégats ! Il reste donc la cire et jusqu’à récemment je ne tombais que sur des bandes inefficaces qu’ils t’enlèvent 3 poils et après la bande colle plus (cet instant glamour vous a été offert par PetiteBeauté :p)

Bref, ma partenaire avait reçu des bandes de cires de la marque dans une box beauté et elle me les a donné. J’ai attendu un petit moment avant de les tester, j’avoue que j’étais partie négative. Et j’ai été surprise par l’efficacité de ces bandes. Tellement que lorsque j’ai finis la boîte, j’ai foncé sur leur site pour en savoir plus et surtout en racheter. Et là, Oh joie ! Ces bandes ne sont pas chères du tout du tout !

x

IMG_3875-1024x682

x

Le site propose régulièrement des promotions très intéressantes (en ce moment -70%) et vous offre parfois des petits cadeaux en plus. Pour ma première commande, j’avais reçu une crème de jour pour peaux sèches en format voyage qui est très bien d’ailleurs.

x

IMG_3885-e1408541949210-682x1024

x

La marque ne vends pas que des bandes de cire mais des soins, des crèmes et plein d’autres choses sympa !

Je suis totalement convaincue et je vous mets ici le lien du site si j’ai réussi à vous rendre curieuse :D

Je vous laisse, j’espère que ce bon plan vous plaira et je vous fais d’énormes bisous.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Bons plans
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *