La petite éponge qui avait sauvé ma peau !

Salut les filles !

Vous vous en doutez, je vous parle de la fameuse éponge Konjac aujourd’hui. J’en ai trouvé une dans mon Auchan et j’me suis dit : Bouarf, allez pourquoi pas !

Eponge Konjac

En rentrant, je suis allée voir sur le net à la recherche d’avis histoire de voir si j’avais bien fait ou pas. Et ça allait de : Ouais, bof aucun résultat à : Waouh, j’ai pu de pores, plus de boutons, j’ai une peau de bébé J’ENREVIENSTELLEMENTPAS ! Ca m’a rassurée, j’me suis dit que je risquais pas grand chose. Paraît-il en plus qu’en Asie, on nettoie le cucul des bébés avec donc bon, logiquement on est tranquille même avec la peau sensible.

Si vous ne savez pas ce qu’est une éponge Konjac et que vous êtes intéressées par tout ça, je vous laisse aller voir par .

Donc, l’éponge est dure comme un caillou à la base (enfin sauf la mienne qui était conservée dans un liquide suspect, je ne veux pas savoir quoi), on la mouille et boum ça fait des chocapics ! On peut l’utiliser seule ou accompagnée d’une noisette de nettoyant visage et on nettoie son visage en faisant des p’tits mouvements circulaires.

éponge konjac

Je l’utilise matin et soir, parfois que le soir (dépendant du degré de flemme) depuis bien deux semaines et j’me suis dit que c’était le bon moment pour vous faire un compte rendu.

Mes petits problèmes de peau à moi sont : Des rougeurs, une peau déshydratée, des plaques de sécheresse, des pores fortement dilatés. C’est déjà pas mal.

Je ne m’y attendais absolument pas, mais depuis que je me nettoie avec cette éponge je n’ai plus de rougeurs, plus de plaques de sécheresse (même aux endroits que je pensais condamnés à l’être pour l’éternité) et j’ai une peau tellement douce mais douceeeeeeee… Cul de bébé j’vous dit ! Plus de déshydratation non plus. En revanche, pas de résultat sur les pores pour le moment ou alors ils sont minimes.

1

Je serais incapable de vous expliquer le pourquoi du comment ça donne de tels résultats mais ça marche alors j’en demande pas plus. Bien sûr, c’est ultra doux et ça n’irrite pas le moins du monde. Quand au prix, ça tourne aux environs des 5€ et il faut la changer tous les 3 à 6 mois dépendant que comment vous en prenez soin et de la qualité première du produit en lui même. En gros, quand elle commence à se déchirer, c’est le moment d’en acheter une autre.

Voilà, je vous ai donné toutes les infos ! Pour ma part, je ne vois me passer de cette éponge pour rien au monde. Je n’ai pas eu une peau comme ça depuis que je suis gamine. C’est le bonheur, voilà !

Si vous avez des questions ou votre expérience à partager, ce sera plus que le bienvenu. Je vous fais des bisous et vous dit à très bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

1 commentaire

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *