La brume vitaminée de Yves Rocher : Le fixateur de maquillage low cost

Coucou les filles !

Toujours à la recherche de bons plans, produits efficaces et pas cher (pour vous et un peu pour moi aussi :D) je suis partie en quête d’un produit.. Non pour être honnête, c’est plutôt lui qui m’a trouvé. Ce produit c’est la Brume Vitaminée pamplemousse rose d’Yves Rocher.

En fait, comment te dire. Yves Rocher est moi, on est pas trop copains. Ils ont de bons produits, je ne dis pas le contraire.. Mais je fais des réactions à beaucoup de leurs soins (crème de jour, masque hydratant, lingettes démaquillantes…), ça me donne des plaques d’urticaire. Quant à leurs produits make up, à part les rouge à lèvres, c’est pas le coup de coeur.

Mais ces coquins, ils savent me convaincre un p’tit peu quand même. Chaque mois (avec la carte de fidélité), on reçoit des courriers avec des promotions (-50% en général) et des petits cadeaux (mais pour les avoir il faut acheter un produit, normal j’ai envie de te dire !). Et comme ce mois ci, le cadeau c’était un rouge à lèvres rouge foncé.. Bah j’ai foncé. Et comme j’avais deux cartons promo, j’ai dû acheter deux choses.

J’ai tourné comme un mouton perdu et je trouvais rien. Enfin, si une chose et il m’en manquait une deuxième. J’allais me résigner quand je suis tombée sur cette fameuse brume.

IMG_5402-1024x682

Pas chère, mignonne avec des promesses plutôt sympa, c’est le sourire aux lèvres avec une mine convaincue que je me suis rendue à la caisse.

Elle est censée rafraîchir le visage à n’importe quel moment de la journée et fixer le maquillage. Et c’était pile ce que je cherchais puisque mon fixateur de maquillage chouchou (celui de Urban Decay) coûte quand même 25€ alors j’ai pas forcément pu le racheter pour le moment. Et puis, je me suis dit qu’une version lowcost, ça allait me faire plaisir et vous aussi puisque j’allais vous en parler et que pour une fois, c’est adapté à tous les budgets.

Je suis désolée de vous dire ça les filles… Mais ce produit est nul.

Je m’explique : Il sent très bon mais, il y a un gros mais. C’est une brume qui n’en est pas une puisqu’à chaque fois que je la pshitt sur mon visage, c’est limite comme si quelqu’un me jetait carrément un verre d’eau au visage. Les gouttes ne sont pas fines du tout et ça ne fixe pas le maquillage, ça l’endommage plutôt même en pshittant de loin. Puisqu’après, vous vous retrouvez avec des endroits où la « brume » à dégommé le fond de teint et ça fait des trous !

Alors pour se rafraîchir, pourquoi pas mais en ce qui me concerne ce sera les jours où je ne serais pas maquillée. Et c’est bien dommage parce que des brumes juste pour se rafraîchir, j’en ai déjà. Je voulais un fixateur de maquillage et ce n’en est pas un.

Brume Vitaminée Pamplemousse Rose Yves Rocher 7€

Voilà les filles, pour ma petite revue.. J’aurais préféré qu’elle soit positive. La prochaine sera peut être la bonne. En attendant, je vous fais des bisous. A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *