J’ai testé pour vous : Le Mascara Volume de Chanel

Hey mes beautés !

Aujourd’hui, je vous retrouve pour vous parler de mascara. J’ai pu testé pendant un bout de temps le Mascara de Chanel, je dis un bout de temps car ce fut une petite miniature. D’ailleurs je l’ai depuis plus d’un mois et il n’est toujours pas terminé.

mascara volume

Je pense bien que c’est la première fois que je vous fait un article sur un produit de luxe, je préfère d’habitude faire des articles avec des produits à moindre budget pour que vous puissiez vous les offrir, mais là je me suis dit on va changer un peu de gamme de prix.

Ce que dit la marque :

Dès les premiers gestes, le volume est instantané, les courbes intenses : Les cils se démultiplient, s’étoffent et se densifient. Gainés d’une couleur profonde, ils ouvrent le regard.

Ce que j’en pense :

brosse noeud

Sa brosse est moyenne et avec des petits picots en poil, mais ceux ci sont incroyables car ils ne font pas de chatouilles au niveau de l’oeil pendant l’application (oui, je me comprend).

brosse

Avant d’aller voir mon résultat, je vous invite à voir l’avant et après la pose du mascara.

avant après mascara chanel

Bon voyons de plus près, avant comme on peux constater, j’ai des tout petits cils et pas un poil de volume. Au contraire j’ai des petits yeux.

Après ma pose, juste avant, j’ai quand même recourbé mes cils, car je le fais toujours. Puis je me suis mise en action, on peut voir que déjà la couleur du mascara est intense, un très beau noir. Et ensuite oui, on peut constater que j’ai du volume et même ils sont rallongés, mon regard est plus ouvert. Je trouve qu’il y a un vrai beau travail avec ce produit. Je suis conquise.

Au cours de la journée, je ne perds pas de volume, il tient très bien. Je n’ai pas eu d’effritement du mascara, donc parfait. Je l’aime beaucoup mais je sais très bien que quand je l’aurai fini, je ne pourrai pas me le racheter tout de suite. Oui, car c’est un produit de luxe comme je vous l’ai dit, il vaut quand même cher, sur le site de Sephora.com, il est affiché au prix de 32€. C’est un bon produit mais vraiment assez coûteux pour un mascara qui se finit en moins de 6 mois.

Généralement, un mascara se finit en 6 mois même si il n’est pas terminé, on doit souvent le jeter car il a séché malheureusement. Si vous savez que vous le terminerez alors foncez. Mais pouvez aussi attendre un code promo de -25% ou -20% pour vous l’offrir. En ce moment, il y a -25% justement (: vous retrouverez le code dans la rubrique bons plans de notre blog.

Voilà mes belles, ce sera tout pour aujourd’hui, pour moi c’est un coup de coeur. Je vous fais de gros bisous et à très vite <cerise>

Et vous avez vous déjà testé ce mascara ? Ou bien un mascara de luxe? 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *