Revue du Kit 5 pinceaux Nic’s Picks de Real Techniques (édition limitée)

Coucou les filles !

Ca faisait un moment que je voulais vous parler des pinceaux Real Techniques. Mais j’attendais de trouver un kit assez complet puisque je n’avais que le pinceau blush jusqu’à présent.

Et je l’ai trouvé ! La marque vient de sortir un kit de 5 pinceaux en édition limitée (autant vous dire que si ça vous tente, faudra pas trop trainer :)) au prix de 34,90€, ce que je trouve raisonnable puisque la qualité des produits Real Techniques n’est plus à prouver.

Real Techniques Kit

Il était emballé dans un packaging en mousse très mignon et très coloré comme vous pouvez le voir.

Il contient :

Le Duo-fiber Powder Brush

Duo Fiber Powder Brush

 

C’est un pinceau duo fibre très doux et parfait pour appliquer son bronzer ou sa poudre de soleil (sur le site, ils disent qu’il est fait pour appliquer toute sorte de poudre, il possible en effet d’appliquer sa poudre de finition avec si on veut un effet très léger.. Mais personnellement, je préfère utiliser un gros pinceau un peu plus dense pour ce job là).

Je l’ai lavé plusieurs fois déjà et sans surprise, il ne perd pas ses poils et ne se déforme pas. De plus, il sèche très vite.

Le Cheek Brush (qui est une exclusivité)

Cheek Brush

Selon son nom et le site, ce pinceau permet d’appliquer son blush, bronzer et highlighter. Personnellement, je le trouve trop dense pour appliquer du blush poudre (surtout si celui ci est très pigmenté), en revanche pour le blush crème, il peut marcher. Pour le bronzer pourquoi pas si on cherche à faire du contouring prononcé et enfin pour l’highlighter, je le trouve un peu gros mais pourquoi pas. J’ai essayé de l’utiliser pour appliquer mon fond de teint liquide et ça marche plutôt très bien aussi ! A vous de voir et de tester pour trouver l’utilisation qui vous conviendra le mieux avec ce pinceau. Comme pour le premier, il ne perd pas ses poils et ne se déforme pas et sèche très vite ! Dailleurs, c’est le cas pour tous les pinceaux de ce kit donc je ne me répéterai pas.

Le Angled Shadow Brush (qui est une exclusivité)

IMG_5044-959x1024

Toujours selon le site, ce pinceau est pratique pour placer l’ombre à paupières en creux de paupières ou sous le sourcil grâce à sa forme biseauté. Je suis plutôt daccord, je m’en sers pour faire mon creux de paupières mais surtout pour estomper (oui, il peux servir d’estompeur aussi). Il est très pratique et très doux.

Le Base Shadow Brush

Base Shadow Brush

Ce pinceau n’a rien de spécial. C’est un pinceau plat tout bête pour appliquer son ombre à paupières sur la paupière mobile. Et oui, il est très bien.

Le Eyeliner Brush (qui est une exclusivité)

Eyeliner Brush

Ce pinceau est un pinceau pour tracer son trait d’eyeliner et/ou faire son cat eye avec de la poudre. Contrairement à beaucoup d’autres pinceaux de ce genre, il est plus fin et plus dur donc plus précis. Je l’adore !

Voilà les filles, j’espère que cette revue vous a plu. Si vous voulez craquer, vous pouvez retrouver le kit ici.

Je vous fais des bisous et vous souhaite un excellent samedi !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *