J’ai testé pour vous : La gamme absolue de Garnier

Hey les choupettes !

Aujourd’hui, on se retrouve pour parler des nouveaux produits corps de la gamme Garnier Body. Ils sont composés d’huile d’argan,  de macadamia, d’amande et de rose. Ils sont adaptés aux peaux sèches et ternes.

Allez c’est parti pour plus de détails !

Gommage Beauté Absolue :

Ce produit est rentré dans mes favoris ! Il permet d’éliminer les cellules mortes, il nourrit la peau et prévient son dessèchement.

Je l’ai utilisé la première fois sur mes jambes afin de découvrir ses effets sur la peau et le produit en lui même. Il possède des grains ainsi que des fines herbes à l’intérieur, ce qui permet d’exfolier parfaitement la peau. On sent directement l’effet quand on l’utilise.

gomm

Ce qui m’a agréablement surprise également, c’est que ce gommage mousse un peu, c’est la première fois que  je voit ça et j’ai adoré. En effet, ça nous aide à mieux voir où on a mit du produit et c’est plus simple à rincer.

L’odeur est fabuleuse, je ne saurai pas la décrire, mais elle est sucrée et féminine ! Et, ce qui est extra c’est que l’odeur reste sur votre peau après le rinçage mais ne dure pas.

Quand je suis sortie de ma douche, j’ai pu constater que mes jambes étaient plus douce que le reste de ma peau. J’ai vraiment senti l’efficacité de ce produit.

Lait Beauté Absolue :

Il est en format pompe, ce qui est bien utile pour sortir le lait corps. Il a les même effets que le gommage.

Sa texture est fondante et très facile à appliquer, elle pénètre vite la peau. Le hic, c’est qu’elle laisse un film gras sur la peau. Je trouve ça dommage car juste après s’en être mit, il faut attendre un peu avant de s’habiller.

Je l’utilise généralement le soir et principalement sur mes jambes. Je ne l’utilise pas sur mes bras, je n’apprécie pas l’effet gras qu’il y laisse.

lait deux

Dans l’ensemble je le trouve efficace, ma peau n’est pas sèche et ne tiraille pas.

L’odeur reste un peu plus avec le duo gommage/lait, mais je ne trouve pas la tenue excellente pour toute la journée, elle tient moyennement.

Conclusion :

C’est une bonne gamme dans l’ensemble car elle fait son travail, les produits nourrissent bien la peau qui ne se dessèche plus.  J’ai adoré le gommage que je rachèterai sans hésitation, mais le lait non, son effet de gras me dérange.

Cette gamme vous tente t-elle ? Dites moi tout en commentaire ! Bisous les filles.

  • Gommage beauté absolue environ 5€/200mL .
  • Lait beauté absolue environ 5€/250mL .
Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Garnier, Produits, Test de produit

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *