J’ai testé pour vous : La crème de rose Dior

Coucou les filles !

 

Aujourd’hui, je vais vous parler du baume à la rose de Dior pour hydrater les lèvres.

Ayant, les lèvres très gercées tout au long de l’année, je suis à la recherche du baume parfait qui pourrait réparer mes lèvres et laisser un film protecteur hydratant pour toute la journée. Je sais, j’en demande beaucoup ! Mais je continue de rêver de pouvoir mettre du rouge à lèvres sans ressentir d’inconfort et que le fini soit joli sans gerçures en dessous.

Je me suis donc rendue chez Sephora, les yeux pleins d’espoir et j’ai demandé conseil à une vendeuse, en lui expliquant bien ma situation au niveau de mes lèvres et ce que je recherche. Elle m’emmène directement chez Dior et là je commence à me dire que ça va me coûter un rein, cette histoire ! Mais comme la vendeuse me promet Mont et merveilles, je lui fais confiance et passe à la caisse : 25€ pour un baume à lèvres, aoutch !

Mon avis, sur ce produit : Je m’attendais à mieux, parce que quand on met le prix forcément, on en veut toujours plus !

s1223338-main-hero

Ce baume est très épais, très collant, très amer ! Il sent bon la rose (on s’en doutait un peu en voyant le nom). Je le mettais principalement la nuit vu la texture assez costaud et pas forcément agréable à porter en journée (ça fait un peu comme un gloss, et les gloss et moi ça n’a jamais été le grand amour). Il hydrate bien les lèvres et il les repulpe, si bien qu’au réveil, vous vous retrouverez avec la bouche d’Angelina Jolie ! J’exagère à peine.

Malheureusement, et c’est la seule chose que je reproche à ce baume, les effets hydratants ne perdurent pas dans le temps. Au bout de quelques heures, les gerçures reviennent au galop et adieu l’idée de pouvoir mettre son rouge à lèvres préféré.

Pour conclure, je vous dis que si vous avez les lèvres légèrement gerçées mais pas trop, il sera miraculeux pour vous. Si, en revanche votre bouche est une catastrophe comme la mienne, vous pourrez tout de même être satisfaite. Il faudra seulement compter sur un baume plus léger en journée histoire de prolonger le résultat.

Petit conseil de dernière minute : Pour éliminer les petites peaux mortes disgracieuses, faites un gommage avec du sucre et du miel, en frottant délicatement et en faisant des petits ronds, une fois par semaine.

Et vous, quels sont vos chouchous en baume à lèvres ? Ou les pires que vous avez eu l’occasion de tester ?

J’attends vos p’tits messages et en attendant je vous fais de gros bisous bien collants (iaaaaarkkkk :p)

Babaille !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Dior, Produits, Test de produit
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *