j’ai testé pour vous : La brume fixatrice de Make Up Forever

Hey mes choupettes !

Comment allez vous en ce mercredi ? J’ai voulu partager avec vous ma découverte de l’année.

Pendant longtemps sur mon visage, je mettais une base, fond de teint, blush et poudre libre. Je remarquais qu’en fin de journée mon fond de teint s’estompait peu à peu. J’en ai essayé des différents mais ça me l’a toujours fait et puis avec mon travail ça n’aide pas, je  bouge pas mal physiquement. Et je ne suis pas le genre de fille à faire des retouches dans la journée.

Alors ces derniers temps je me suis posé la question : mais que faire pour que mon maquillage tienne quelques heures en plus ? Et là, j’ai vu l’article de ma partenaire sur ses produit finis, elle parlait du fixateur de Urban Decay (ici) et ça a fait ding (genre une petit ampoule s’est allumée et je me suis dit mais que ce serait une bonne idée de tester.

J’ai profité de ma soirée Gold chez Sephora pour me me le procurer. Mais celui là n’était plus disponible, de ce fait une vendeuse m’a conseillé celui de Make Up Forever et comme on devait partir (Asthenia était déjà à la caisse  ^^ ) je l’ai pris.

Mist & Fix Make Up Forever

Ce que dit la marque :

Le produit annonce une prolongation de la tenue du maquillage tout en hydratant, ce que je ne refuse pas surtout en hiver ! Par ailleurs, ils disent que le produit dépose un léger film transparent et confortable, sans pour autant coller sur la peau.

Ce que j’en pense :

Quand j’ai essayé le produit pour la première fois, je n’ai utilisé que du maquillage que je connaissais bien (en terme de tenue surtout), pour ne pas me faire de fausses idées. Quand j’ai eu fini de me faire le teint, j’ai attendu quelques minutes pour utiliser la brume. J’ai vaporisé trois fois, une fois de chaque côté de mon visage et de face, pour qu’il y ait partout et pour éviter les démarcations de la journée (j’aurais eu l’air bête si mon fond de teint partait par endroits seulement).

J’ai ressenti une sensation de picotement mais pas très forte et qui s’est estompée rapidement. J’ai effectivement remarqué que ma peau ne collait pas, heureusement sinon ça m’aurait vraiment dérangé. Pour le côté hydratant, à vrai dire je n’y ait pas fait attention.

 J’ai pu constater que mon maquillage tenait plus longtemps. Je n’ai pas eu de traces dans la journée et à la fin de celle ci, mon teint était toujours pareil sauf pour certaines imperfections qui se voyaient.

Je suis très satisfaite de ce produit, je l’utilise tout les jours. Je pense qu’il va me durer longtemps comme il n’est pas nécessaire d’en utiliser beaucoup. Bon, je ne pourrais pas vous dire si c’est le meilleur comme c’est mon premier. Je verrais quand il sera terminé si je testerai celui de Urban Decay qui était mon premier choix à la base.

Sephora : Base fixante Make up forever 23,50€

Voilà les filles, utilisez vous ce genre de produit ? Si oui, lesquels ?
Je vous fait plein de bisous.  <cerise>

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
2 Commentaires

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *