J’ai testé la routine capillaire Merveilleux de Garnier

Hey les filles !

J’espère que vous allez bien. Depuis le début de notre aventure, nous n’avons pas eu encore le temps de vous parler de nos cheveux . Eh oui, nos cheveux qui sont constamment agressés par le monde extérieur, par nos colorations et nos coiffures.

Aujourd’hui, je vais vous parler de la nouvelle gamme capillaire Merveilleux de Garnier Ultra Doux. Elle est à base d’huile d’argan et de camélia destinés aux cheveux secs. L’huile d’argan est connue pour ses proprietés nutritive et l’huile de camélia est réputé pour apporter douceur et brillance à vos cheveux. J’ai pris le shampooing, le baume et le masque.

Shampooing Merveilleux 250ml :

20140731_131711

Ce que dit la marque : Il nourrit en profondeur , les cheveux retrouvent leur souplesse, brillance et douceur.

Ce que j’en pense : La première fois que je l’ai utilisé, j’ai été agréablement surprise ! D’habitude quand je me lave les cheveux , ma chevelure mouillée n’est pas douce tant que je n’ai pas mis d’après-shampooing. Mais là pas du tout, bien au contraire, il fait son job sur ce point ci. Ensuite, niveau souplesse et brillance, je ne pourrais pas confirmer à 100% comme je ne l’utilise pas seul .

Baume Merveilleux 200ml :

20140731_131717

Ce que dit la marque : La même chose que le shampooing, mais en plus il permet de démêler les cheveux pour les coiffer facilement.

Ce que j’en pense : Toujours cette texture agréable de douceur lorsque on s’applique le baume. Je laisse agir environ 2minutes, le temps de me laver le corps avant de rincer. Quand je me rince, je constate que mes cheveux sont démêlés et lisses.

Masque Merveilleux 300ml :

20140731_131808

Ce que dit la marque : Il faut l’appliquer sur la longueur et les pointes. Laissez posez 3 à 5 minutes pour un meilleur résultat.

Ce que j’en pense : Je l’utilise une fois par semaine et laisse agir comme la marque le conseille, pour m’occuper durant ce laps de temps je me fait mon gommage du corps/pieds et je rince. Il se présente dans un pot comme la plupart des masques. Mes cheveux sont très doux et brillants.

Conclusion:

J’adore cette gamme qui rend mes cheveux doux ! Les produits sentent très bon et l’odeur reste un moment sur vos cheveux. En plus de ses bienfaits, elle ne contient aucun silicone ou paraben !

Je me colore les cheveux régulièrement, ce qui les dessèche et là pour le coup, depuis que j’utilise cette routine, mes pointes ne sont pas abîmées ni sèches. Ces produits ne graissent pas mes cheveux, je peux me les relaver au bout de trois jours ce qui est un très bon point.

Je recommande ces produits qui sont efficaces, disponible en grandes surfaces et à prix très abordable.

Et vous l’avez vous testé ? Quels produits utilisez vous ? J’aime essayer de nouvelles choses pour mes cheveux alors n’hésitez pas à me faire part de vos coup de coeur… Je suis tentée de tester le shampoing Soleil à l’huile de Monoi et de Néroli ! Gros bisou tout doux.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Garnier, Produits, Test de produit

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *