Revue du Hot&Go de L’Oréal : Augmente le volume !

Salut les filles !

Pour la Saint Valentin, j’ai été gâtée. Mon mec m’a offert un abonnement a durée non déterminée à Glossy Box.

Au départ, je me suis dit que j’allais peut être reprendre les articles mensuels de ma partenaire qui elle même était jadis, abonnée et puis en fait non. Ca fait des articles bien denses où on parle de ce qu’on a reçu sans vraiment l’avoir testé et moi je suis carrément plus dans l’esprit crash test. Bref, je pense parler plutôt des produits qui m’auront marqué en bien ou en mal et les autres, vous les retrouverez un jour dans les produits terminés.

Pour raconter ma vie encore quelques lignes, parce que j’aime bien ça, j’ai eu une super box pour commencer. Rien ne m’a déçue, espérons que ça continue sur cette voie.

Bref, le produit dont j’avais envie de vous parler aujourd’hui, fait parti de cette fameuse box. C’est le Hot&Go de L’Oréal qui est un spray coiffant s’appliquant sur cheveux mouillés et qui est censé faire sécher les cheveux plus vite (ce serait pas magique ça franchement ?) et apporter du volume.

Hot&Go

Sécher plus vite au sèche cheveux je précise. Pour moi, c’était la plus grosse blague de l’année. Je ne crois pas du tout à ces sprays de la mort qui cartonnent, emmêlent les cheveux et les graissent, les rendent électriques etc…

J’avais tellement tort et j’étais tellement sur le cul ! J’ai appliqué cette petite chose sur mes cheveux mouillés, j’ai allumé le sèche cheveux… J’ai séché mes cheveux tête en bas, comme toujours. J’ai réduit mon temps de séchage par 2 ! Ils étaient secs en même pas 5 min, j’ai halluciné et en relevant la tête le volume fut !

IMG_8222

Pour les détails, ce n’est pas de la mousse comme je croyais mais un spray basique. Bref, ensuite j’ai coiffé mes cheveux et pas de noeuds, pas d’aspect crapouignon et le volume était encore là. Je dis pas non plus qu’il y a pas un p’tit aspect spray sur les cheveux, il y en a mais il faut pas avoir peur de brosser et ça s’en va comme c’est venu.

L’instant le plus magique je crois, c’était le lendemain matin parce que le volume était toujours là ! Ca duuuuuuure, c’est énorme ! J’avais les cheveux dans tous les sens, indescriptibles mais pas tout plat comme ils sont d’habitude et pas gras.

Bref, je sais pas ce qu’ils foutent là dedans.. Je ne suis pas experte en matière d’étiquette et à part les classiques à éviter, le reste est un mystère pour moi. Mais je laisse une photo pour les scientifiques ou les pro étiquettes parmi vous.

Hot&Go L'Oréal composition

Peu importe la composition, il faut absolument que je rachète ce produit magique que je fasse du stock au cas où. C’est l’Oréal, alors ça devrait pas être trop dur à trouver. Et si vous voulez du volume et que vous en avez marre d’attendre 15 ans pour que vos cheveux soit sec, sérieusement foncez les yeux fermés. Il est génial !

Je l’aime, je l’aime, je l’aime. Merci petite Glossy Box de m’avoir fait découvrir ce truc magique.

Rien de plus à dire, si ce n’est qu’il est probablement dispo en grandes surfaces si il vous tente et qu’il coûte 5,10€ pour 150ml.

Sur ce, je vous fait des bisous et vous encourage à me laisser un p’tit mot si l’envie est là (ça fait toujours plaisir).

Excellente journée/soirée. Bye !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *