Hall New York City : Les petites choses que j’ai ramené !

Salut !

J’espère que vous allez bien. Je reviens d’un séjour à New York d’une semaine qui était absolument génial ! Evidemment, je ne pouvais pas revenir sans ramener des trucs et autant vous dire que j’ai cru que ma valise ne fermerait jamais. Comme y’a pas mal de petites choses, je ne m’attarde pas (je vous ferais des revues en détail par la suite). Si ça vous dit, c’est parti !

x

Figurines

x

Jack & Sally

J’ai trouvé Jack & Sally en figurines POP enfin ! Enfin mon chéri les a trouvé et elles sont tellement belles. L’étrange Noël de Mr Jack c’est mon Disney préféré alors j’étais plus que ravie. Elles viennent de la boutique Think Geek.

x

Jack

Et encore un Jack, cette fois-ci déguisé en Père Noël. Tellement chou ! Je l’ai trouvé dans une boutique de comics qui s’appelle Lids si je ne me trompe pas.

x

Bath&Body Works

x

J’ai eu du mal à le trouver ce Bath&Body Works, il était pas dans le coin. Mais on a finit par le trouver et c’était la folie parce que le magasin presque entier était soldé à -50%. Des vendeuses ultra sympa qui ont prit le temps d’emballer soigneusement mes bougies dans du papier bulle pour qu’elles ne cassent pas dans la valise. Bonheur, joie !

Hawaiian Hibiscus BBW

C’était super dur de choisir parmi toutes ces bougies qui sentaient tellement bons. Mais j’ai finis par opter pour celle ci qui sent vraiment très bon la fleur d’hibiscus, l’été… Je suis vraiment nulle pour décrire les parfums mais elle vaut le détour. Je comprends enfin l’engouement pour ces bougies puisque la diffusion est incroyable, sûrement grâce aux trois mèches.

x

Mocha Latte

Celle ci c’est mon chéri qui l’a choisi. Elle sent terriblement bon… Le carambar ! Une odeur gourmande que j’adore et qui embaume toute la maison.

x

Sweet Pea BBW

Petite brume corporelle avec un parfum fleuri, sucré et frais. Je l’adore, elle est parfaite pour la saison printemps/été.

x

Cherry Blossom BBW

Moi qui adore la fleur de cerisier, je n’ai pas pu passer à côté de ce baume pour le corps. Les hydratants corps ce n’est pas mon truc, j’ai la flemme. Mais il sent tellement bon que je vais l’utiliser avec plaisir.

x

Rainforest BBW

Petit gel douche qui sent le frais, le sucre et les fleurs. J’ai hâte de l’utiliser.

x

BBW

Deux pouss’ pouss’ pour les mains. Le premier sent l’été, le monoï et il contient des petits grains bleus pour un nettoyage des mains en profondeur. Le deuxième sent comme la bougie.

x

BBW désinfectant pour les mains

Y’avait une promo sur les désinfectants pour les mains alors j’ai foncé. Mon chéri a choisi celui qui sent l’homme et j’ai choisi les autres. Ce qui me frappe c’est que les parfums sont vraiment prononcés. D’habitude, l’alcool prend le dessus sur l’odeur mais pas avec Bath&Body Works et c’est super cool.

x

Victoria Secrets

x

Brume BBW

Première brume corporelle qui sent bon l’été, le monoï et la noix de coco. Elle est top et très agréable, mais attention à ne pas en abuser sinon ça cocotte fort !

x

Brume PINK

Deuxième brume corporelle en format voyage qui sent bon le pamplemousse frais.

J’aurais aimé prendre plus de choses dans ce magasin qui me faisait envie depuis un bon moment. Mais c’était les soldes et le magasin était sur trois étages, immense ! Y’avait un monde fou et c’était tout sauf sympa au final. Je n’ai même pas eu le courage d’aller voir les fringues tellement c’était noir de monde et tellement il y avait de choses.

x

Sephora

x

Melted Matte Too Faced

Je l’ai trouvé mon Drop Dead Red Melted Matte de Too Faced. Si je me serais écoutée, j’en aurais pris bien plus mais comme j’ai pris plein d’autres trucs, c’est déjà bien.

x

Tartelette Tease

Le rayon Travel Size est énorme, si seulement on pouvait en avoir un aussi grand en France. Du coup, j’ai craqué pour une petite palette de nude Tarte. C’est ultra pratique pour voyager et ça coûte bien moins cher que les grosses palettes qui ne sont pas données du tout.

x

B6

Toujours en format voyage, cette brume vitaminée d’Urban Decay. C’est un primer qui est censé rendre la peau plus belle. On en trouve en france, mais seulement en grand format et je préfère la tester en petit format pour voir si elle vaut vraiment le coup ou si c’est gadget.

x

Daisy Marc Jacobs

J’avais entendu parler de ce parfum. Je l’ai senti et c’était un énorme coup de coeur pour celui de gauche. Comme il fallait donner un bras et une jambe pour l’acheter en grand format, je patiente avec des miniatures toutes mignonnes.

x

Tattoo Liner

Le fameux tattoo liner de Kat Von D. C’est un liner feutre waterproof qui a d’excellentes critiques. Je ne pouvais pas passer à côté.

x

Masque de Nuit Origins

Un masque pour la nuit désaltérant de la marque Origins, en format voyage pour changer. Parfait pour les jours de grosses sécheresses comme quand on prend l’avion par exemple !

x

Pour les grosses soifs !

x

UO

Trouvé chez Urban Outfitters. Ce magasin est dingue, j’avais envie de tout acheter mais c’était tellement cher ! Et pour les trucs de déco, c’était trop volumineux ou trop lourd. Bref, j’ai quand même choisi cette pastèque trop mignonne et mon chéri a trouvé son bonheur dans le coin mecs.

x

Starbucks

On a un peu passé notre vie dans les Starbucks, les frappucinos c’est la vie ! On connaissait pas du tout l’enseigne puisque chez nous, il n’y en a pas du tout. On est repartis avec ce gobelet en acier trop classe !

x

Yummy

Lucky Charms (1)

On en avait dans notre enfance en France. Elles sont trop bonnes ! Vanille avec des bouts de marshmallow et bien que je ne boive plus de lait, pour ces céréales je fais une exception ! Bon par contre à Times Square, elles sont hors de prix.

x

Céréales

Fossil

x

Sac Fossil

Je termine avec mon nouveau sac adoré. J’ai craqué à fond, le camel et les rayures c’est mon dada. Mon chéri me l’a offert pour mon anniversaire. Merci Chaton !

J’espère que mon haul vous a plu et je suis désolé si il fait 10km de long mais j’avais beaucoup de choses. Je prévois de faire des revues détaillées sur certains produits de cet article.

Je vous fais des bisous et vous souhaite une excellente journée/soirée.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

2 Commentaires
    • Asthenia

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *