Gel douche gommants

hey les choupettes  :)

Je vais vous parler des nouveaux gels douche gommants de chez Yves rocher.

Quand j’ai vu ce tout nouveau produit dans ma boutique, je n’ai pas pu résister à sentir l’odeur. Car oui en plus d’avoir exposé les flacons, Yves rocher avait mit à disposition des pots où se trouvait du gel douche et c’était pour le coup, bien pratique pour découvrir au mieux les différents parfums.

Je suis quelqu’un qui adore les produits avec des grains à l’intérieur, je trouve ça agréable comme des gratte-grattes ^^.

Il y a 5 gammes d’odeurs :

  • Framboise tendre au pépins de kiwi et à la poudre de noyau d’abricot. •
  • Mûre sauvage au pépins de kiwi et à la poudre de noyau d’abricot. •
  • Vanille gourmande à la poudre de noyau d’abricot et de noix de coco. •
  • Pêche jaune à la poudre d’amande et de noyau d’abricot. •
  • Fraise mara des bois à la poudre de noyau d’abricot et aux akènes de fraise

Ce sont des tubes de 200mL pour 3€95, je trouve ce prix correct pour la quantité de produit. Pour ma part, j’ai craqué pour la senteur vanille gourmande.

20140709_203346

Quand j’ai utilisé ce gel douche, j’ai failli faire une catastrophe ! On a l’habitude de devoir insister pour faire sortir le produit du tube, mais là pas du tout, il est très liquide, mais ce n’est qu’un détail.

Je me suis lavée avec et là, déception ! Je m’attendais à ce que les grains du produit exfolient ma peau, mais là pas du tout ! On les sent à peine sur notre peau. Je suis d’accord, ce n’est pas un gommage mais je m’attendais tout de même, à un minimum d’effet !

L’odeur dans la douche est agréable, pas trop forte, tout ce que j’aime. Après m’être séchée, j’ai pu sentir que oui, il laisse la peau douce comme le dit la marque, donc au moins un bon point. Mais je ne pourrais pas vous dire si votre peau restera douce et parfumée toute la journée, comme je mets une crème hydratante sur le corps ensuite.

Conclusion:

Mon avis est mitigé, si vous cherchez un gel douche gommant qui exfolie un peu, passez votre chemin. Mais si c’est juste pour l’utiliser en tant que gel douche classique qu’on peut trouver un peu partout, vous pouvez y aller, car les odeurs sont très gourmandes.

Sinon pour ma part je ne rachèterai pas ce produit, car il ne m’a pas convaincue à 100% pour son job.

Je vous fait plein de bisous et je vous dit à très vite. Et vous l’avez-vous testez ? Quel senteur ? Votre avis ?

Gel douche gommant 3€95/200mL 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Actualité, Produits, Test de produit, Yves Rocher

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *