Fais pousser tes cils avec l’Optilash de Apot.Care !

Salut les filles !

Je vous parle aujourd’hui, d’un produit que j’ai reçu ce mois-ci dans ma Glossy Box. Il s’agit d’un sérum pour la pousse des cils qui se nomme Optilash et qui vient de Apot.Care.

Optilash

Je suis la cliente idéale pour ce produit : J’ai les cils courts, droits et pas franchement volumineux. Et un peu comme tout le monde, je rêve d’avoir les cils de Bambi.

Ce n’est pas tant les promesses du produits qui m’ont fait croire en lui mais plutôt son prix, plutôt élevé : 39€ tout de même ! J’me suis dit qu’à ce prix, ça serait moins probable que ce soit de la gnognotte.

Alors comment ça marche ?

Le produit est un sérum sous forme de gel (testé ophtalmologiquement et tout le bazar, compatible également avec les yeux sensibles) qui s’applique à l’aide de l’embout pinceau à la lisière des cils, matin et soir.

Apotcare

Si je vous en parle, c’est parce qu’il m’a déjà convaincue. Les résultats sont censé être visibles à partir de 28 jours et au bout de deux semaines d’application, je vois déjà qu’il fonctionne. J’ai quelques cils qui ont déjà poussé en plus et pour certains qui sont déjà présents, ils sont visiblement plus longs (ça me fait bizarre d’ailleurs puisqu’ils dépassent largement les autres d’une façon pas du tout homogène, vivement que ça le devienne !).

Je me dis que si mes autres cils arrivent à la longueur des quelques cils qui ont grandis, je vais rapidement avoir une superbe frange de cils.

Même si ce produit coûte la peau des fesses, je suis prête à remettre le prix quand je l’aurai terminé. Les cils sont la base de ce qui fait un beau regard et n’étant pas fan des faux cils, je vais rester accrochée à ce petit produit un bon bout de temps.

Optilash cils

Je n’ai pas de preuves en photo (vous devrez me faire confiance muahaha !) pour la bonne et simple raison que je ne pensais pas que ça marcherait. Ca m’apprendra pour la prochaine fois.

Si il vous tente, il est disponible ici.

Je pense vous avoir tout dit, j’espère que cette petite revue vous aura plu. Je vous fais des bisous et vous souhaite un excellent lundi.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Catégories: Produits
Asthenia
Asthenia

Administratrice de petite-beaute.fr

Rédiger une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *